Code de confirmation Instagram

Résolu/Fermé
Lfb - 14 oct. 2022 à 10:42
 Lfb - 14 oct. 2022 à 11:03

Bonjour,

Depuis deux jours je n’ai plus accès à mon compte Instagram. J’ai regardé ce forum et j’ai remarqué que certaines personnes avaient eu le même problème que moi. Je me suis rendue sur le centre d’aide de Instagram mais ça ne m’aide pas. Mon problème est que dès que je me rends sur mon compte, on me demande un code de confirmation avec mon numéro de téléphone que je ne reçois jamais. J’ai essayé de mettre le numéro d’une amie et même de mettre le numéro d’une amie qui habite dans un autre pays (solution que j’avais lu) mais quand je veux que le code s’envoie à cet autre numéro, Instagram me dit de réessayer plus tard constamment. 
J’ai mon compte Instagram depuis 7 ans maintenant, j’y tiens beaucoup car j’ai énormément de souvenirs dessus… j’aimerais donc pouvoir le récupérer :/

J’ai essayé beaucoup de solution mais sans savoir résoudre mon problème. Sauriez-vous m’aider autrement ?

Merci d’avance à la personne qui prendra du temps pour me répondre et qui j’espère pourra m’aider !


iPhone / Safari 16.0

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 53671 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 469
14 oct. 2022 à 10:56

Bonjour.

 Sauriez-vous m’aider autrement ?

Tu as tout essayé, donc à mon avis il faut attendre ou contacter Instagram via ce formulaire de réclamation.

Inutile d'en demander plus avec Instagram il n'y a pas de solutions miracles la plupart du temps il faut attendre, attendre, et encore attendre. 


0

J’ai déjà essayé également de compléter ce formulaire mais ils me disent ça:

« Le compte Instagram est actif. Le nom d’utilisateur ou le lien court que vous avez fourni n’appartient à aucun compte Instagram inactif. »

Donc je n’arrive même pas à les contacter de cette façon. Merci quand même pour votre aide :)

0