Probleme generateur code double facteur facebook

Fermé
nico2480 - Modifié le 9 sept. 2022 à 21:40
 Marie - 16 oct. 2022 à 12:39

Bonjour à toutes à tous, depuis bientôt un mois je ne peux plus me connecter à mon compte facebook personnel. En effet, suite à un piratage l'an passé, j'avais mis en place une double sécurité de connexion en faisant appel à la sécurité double facteur et au générateur de code. Suite à plusieurs mauvaises manipulations, j'ai changé de mot de passe et désactivé mon application mobile, je ne peux donc plus avoir accès au code généré par le générateur de code suite à la saisie de mon mot de passe. Un mois que j'essaie de contacter facebook sur des adresses mails trouvées à droite à gauche, mais jamais de réponse. Un mois que j'essaie d'envoyer mes pièces d'identité, mais les 3/4 du temps elles ne chargent pas (même en plusieurs heures), et la seule fois où elles sont parties, visiblement elles n'étaient pas conformes. Je ne sais plus comment faire et je trouve hallucinant de n'avoir aucun service clientèle pour l'une des plates-formes les plus puissantes au monde. Les amis facebook, je peux faire sans et recommencer... Par contre, l'accès à certaines de mes pages, certaines photos ou enregistrements, certains contacts et transactions via messenger, j'ai absolument besoin de récupérer mon accès pour tout cela, et je ne sais plus comment faire. Je désespère, mais je garde espoir que quelqu'un commence une bonne manip, ça ferait un chouette cadeau pour mon anniversaire dans 6 jours... Merci d'avance!

A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 39736 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 15 230
10 sept. 2022 à 08:16

Bonjour,

Question récurrente ici sur CCM. Il faut voir ça avec le support de Facebook et il n'existe pas de solution miracle.

https://fr-fr.facebook.com/help/283100488694834/?helpref=hc_fnav

1

Bonjour, merci pour votre réponse, mais j'ai déjà essayé tout ce qui est mentionné. Lire la FAQ c'est donc fait, par contre contacter vraiment facebook c'est impossible, envoyer les pièces d'identité ça ne fonctionne pas... Merci quand même.

0
MPMP10 Messages postés 39736 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 15 230 > nico2480
11 sept. 2022 à 17:25

Bonjour,

Oui, mais on n'y peut rien ici…

0

soit, mais en tant que communauté d'aide informatique, il me semblait qu'il était possible et légitime de poser une question amenant d'éventuelles solutions de la part de génies de l'informatique (parce que ce n'est pas notre cas à tous et il y a sûrement des choses que nous méconnaissons) que ce soit pour contacter facebook ou contourner la double sécurité, maintenant si il faut aussi réfléchir avant de demander de l'aide sur les forums dédiés.............. bonne fin de journée.

0
MPMP10 Messages postés 39736 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 15 230 > nico2480
Modifié le 11 sept. 2022 à 17:56

Regardez ici :

https://forums.commentcamarche.net/forum/facebook-209

Votre question est récurrente et les réponses ici sur CCM sont similaires à celle que fait en première réponse ici sur ce topic comme quoi, il n'y a pas de miracle et encore moins ce contact réel avec Facebook, il n'existe que le support de ce site, pour les miracles il faut vous rendre à Lourdes.

Un dernier point le fait contourner la double sécurité sur Facebook, une aide dans ce sens serait contraire à la charte de CCM.

Bonne fin de journée aussi.

0
bazfile Messages postés 53744 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 avril 2024 18 483 > nico2480
Modifié le 12 sept. 2022 à 14:29

il me semblait qu'il était possible et légitime de poser une question amenant d'éventuelles solutions de la part de génies de l'informatique 

Cette question n'est en rien un problème informatique, mais un problème administratif ne concernant que Facebook et ne pouvant être réglé que par Facebook dont l'adresse est:

Facebook France 6 rue Ménars 75002 Paris.

0

Bonjour, j'ai exactement le même problème.

Est-ce que depuis vous avez trouvé une solution?

Moi j'ai pu parler à des "humains" chez Facebook...mais c'était l'équipe Business Manager, l'équipe commerciale... car il y avait du budget pub en jeu...

mais eux n'ont pas pu m'aider car c'est pour le service "technique" mais jamais eu de retour de leur part.

c'est en effet très frustrant et enrageant

Tenez-moi au courant si vous avez news, ce serait sympa !

0