Connexion : Un problème est survenu. Veuillez réessayer.

Fermé
Shemyaza Messages postés 3 Date d'inscription samedi 30 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2022 - Modifié le 15 oct. 2022 à 15:47
Shemyaza Messages postés 3 Date d'inscription samedi 30 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2022 - 15 oct. 2022 à 21:35

Bonjour, après un nettoyage effectué par mon antivirus (qui a vidé le cache de mon navigateur) je ne peux plus me connecter sur Twitch.

Lorsque j'ai essayé de me reconnecter, cela m'affiche : "Un problème est survenu.Veuillez réessayer."

De plus, je ne peux pas valider la bannière des cookies, quand je clic sur "accepter", rien ne se passe (mais avec une extension qui valide automatiquement les cookies, la bannière disparait.


J'ai essayé toutes les solutions proposé par le support, mais cela n'a rien changé.

Je me suis rendu compte qu'en me connectant sur un autre ordinateur, cela fonctionne, ou qu'avec l'application mobile aussi j'arrive a me connecter.

Par contre sur cet ordinateur, ça m'affiche toujours cette erreur.

J'ai essayé : - supprimer les cookies/cache

                     - Navigation privée/ supprimer les extensions

                     - autre réseaux internet

                    - Dernière version navigateur

                    - autre navigateur (chrome/firefox/edge/Opéra)

                    - autre adresse Ip (internet)

toujours l'erreur après tout ça. Je ne sais plus quoi faire, une idée ?

Cordialement


Windows / Opera 91.0.4516.72

1 réponse

Shemyaza Messages postés 3 Date d'inscription samedi 30 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2022 1
15 oct. 2022 à 21:35

Bon, j'ai trouvé le problème, j'utilise AVG depuis des années, et la en le desactivant, ça ne changeait rien. Donc j'ai essayé de le desactiver et fermer les processus dans le gestionnaire de tache avec tout ce qui avait lien a l'antivirus et j'ai pu me connecter.

2