Navigateur iTop Private Browser avec la Tool bar
Fermépistouri Messages postés 18504 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 20 oct. 2022 à 19:58
- Navigateur iTop Private Browser avec la Tool bar
- Navigation in private - Guide
- Baidu browser - Télécharger - Navigateurs
- Tor browser - Télécharger - Confidentialité
- Avant browser - Télécharger - Navigateurs
- Reset browser - Télécharger - Nettoyage
5 réponses
18 oct. 2022 à 19:07
Bonjour,
iTop Private Browser est un navigateur Web basé sur Chromium.
Comme Google Chrome et Microsoft Edge.
Tu ne trouveras pas de barre de menu (barre d'outils)
Uniquement afficher la barre des favoris.
Avec une extension (en langue anglophone) cela aurait été possible, le problème avec iTop Private Browser c'est qu'il ne dispose pas de rubrique Extensions, alors on ne peut pas en ajouter. (Cela aurait contourné le problème).
*Navigateur limité au strict minimum.
@+
Salut,
Merci pour l'info, avant d'installer un navigateur, je voudrais savoir quels sont les navigateurs qu'ont le Tool/ Menu Bar.
J'ai déjà installé sur mon PC Firefox, Vivaldi et Waterfox, ce dernier ne marche pas bien pour le moment, prends bcp de temps pour mettre des caractères, pour cela je voudrais le remplacer.
Vivaldi je ne l'aime pas bcp mais il me faut un autre car j'ai un site en Youtube et je dois avoir 2 Navigateurs en même temps pour passer de l'un à l'autre, je upload en Facebook aussi.
Jusqu'à maintenant j'avais Waterfox et Firefox en même temps ouvert.
Merci d'avance
Lino
19 oct. 2022 à 17:54
Bonjour,
Firefox est plus ou moins la référence avec l'ajout d'une Toolbar, c'est-à-dire la barre de menus.
Internet Explorer permettait également d'avoir une Toolbar, mais ce dernier est maintenant considéré obsolète, et même si on peut toujours l'utiliser, la toolbar a disparu.
-----------------------
Avec Vivaldi essaie cette procédure
(Proper Menubar).
@+
BJ,
Vivaldi a son Menu Bar, seul je voudrais un autre Navigateur qui a le Menu Bar pour éviter de installer/ désinstaller. Je sais qu'il a une procédure pour installer une appl externe mais je ne veux pas m'attarder.
Merci d'avance
A+
Lino
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question20 oct. 2022 à 19:58
Bonjour,
je voudrais un autre Navigateur qui a le Menu Bar pour éviter de installer/ désinstaller
Installer quoi ?
Désinstaller quoi ?
Pour un autre navigateur avec la Toolbar, tu as déjà essayé Firefox,Waterfox.
Essaies avec ==► FIrefox nightly
il me faut un autre car j'ai un site en Youtube et je dois avoir 2 Navigateurs en même temps pour passer de l'un à l'autre, je upload en Facebook aussi.
Tu pourrais afficher tes 2 navigateurs côte à côte (A partir de W10)
==► Afficher 2 fenêtres côte à côte
Procédure Microsoft :
Un moyen d’y parvenir est :
1.Ouvrez la 1ère fenêtre, cliquez sur un espace vide de cette fenêtre puis appuyez en même temps sur la touche Windows + Flèche droite.
Cette fenêtre va occuper la moitié droite de votre écran.
2.Ouvrez la 2ème fenêtre, faites la même manipulation et cette fois-ci, appuyez sur la touche Windows + flèche gauche.
Cette fenêtre va occuper la moitié gauche de votre écran.
Vous pouvez également personnaliser vos paramètres de multitâches.
1. Sélectionnez Démarrer.
2.Puis accédez à Paramètres > Système > Multitâches.
@+