Récuperer des images animées gif d'un powerpo
Résolu
Demz
-
Frederic -
Frederic -
Bonjour,
je voudrai trouver une méhode pour récuperer des images animées gif d'un powerpoint sans perdre l'animation.Merci D'avance de m'aider.Passez une bonne journée
je voudrai trouver une méhode pour récuperer des images animées gif d'un powerpoint sans perdre l'animation.Merci D'avance de m'aider.Passez une bonne journée
A voir également:
- Gif animé powerpoint
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Insérer video powerpoint - Guide
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Powerpoint portrait - Guide
- Convertir gif en video - Guide
1 réponse
Un document Powerpoint c'est un fichier compressé. Par sécurité ne modifie pas le fichier d'origine, mais une copie. imagions que le fichier s'appelle XYZ.ppts (ou XYZ.pptx, ca fonctionne pareil).
- Change l'extenssion en .zip, tu obtiens un fichier XYZ.zip.
- Décompresse. (click droit sur le .zip, extraire vers.... tu récupères un dossier au nom du fichier XYZ)
- Ouvrir le dossier XYZ obtenu, ouvrir le sous-dossier ppt, ouvrir le sous-dossier media: il contient tous les medias, images, videos, sons.
- Change l'extenssion en .zip, tu obtiens un fichier XYZ.zip.
- Décompresse. (click droit sur le .zip, extraire vers.... tu récupères un dossier au nom du fichier XYZ)
- Ouvrir le dossier XYZ obtenu, ouvrir le sous-dossier ppt, ouvrir le sous-dossier media: il contient tous les medias, images, videos, sons.
Un peu de précisions :
- ppts ça n'existe pas
- un fichier compressé, Oui, si la version est 2007 ou 2010 et donc pptx ou ppsx).
Si le fichier est en version 97-2003 (ppt ou pps), il faut soit le convertir en 2007/2010 et décrompresser, soit (si l'on n'a pas cette version) l'enregistrer au format HTML. Et llà on récupère un données avec les fichiers médias (yc les gif).
m@rina
Excellent. Merci !