Comment faire pour qu'un SMS arrive immédiatement destinat?

01Simon Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HelpiOS Messages postés 15205 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonsoir,

A 15h06 j'ai envoyé un SMS par WhatsApp, les destinataires ont reçu mon SMS seulement à 18h15 quand je suis rentré chez moi dans ma salle à manger

J'ai constaté ça plusieurs fois

A ce jour, je n'ai toujours aucune explication

Quelqu'un peut-il m'aider ?

D'avance merci

Bien Cordialement

Simon 

5 réponses

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Bonjour,

Vérifier que vos données mobile sont activé lors de l'envois.

Il est fort probable que vos messages sont parti une fois connecté à votre box du domicile 

0
01Simon Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A chaque fois les données Mobiles sont bien activées ???

0
HelpiOS Messages postés 15205 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 658

Bonjour,

Votre contact doit être également connecté à internet au même moment. Sinon, votre message ne sera pas distribué en temps réel.

0
01Simon Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le dernier essai que j'ai fait hier, les deux portables étaient connectés connecté à internet ???

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
HelpiOS Messages postés 15205 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 658

Bonjour,

Pouvez-vous vérifier si WhatsApp est bien autorisé à s'actualiser en arrière-plan et qu'il est ignoré par l'optimisation de la batterie ? Faites cette vérification sur les deux portables.

0