Impossible de copier coller sur hotmail

Fermé
Marie - 16 janv. 2017 à 10:28
 Richard - 20 oct. 2022 à 23:51
Bonjour,
Comme dit dans le titre : je n'arrive plus à faire un copier/coller d'éléments dans mon courrier hotmail. Je savais le faire avant. J'ai 2 adresses Hotmail et ce problème n'apparait que sur une des deux adresses. Que faire?


A voir également:

4 réponses

Merci c'est vraiment gentil, mais je SAIS comment sélectionner du texte, le problème c'est que quelle que soit la méthode que j'utilise ça ne marche pas. Serais-je la seule à connaître ce problème sur Hotmail? Et pourquoi cela fonctionne bien sur une des 2 adresses Hotmail et pas sur l'autre
2
Utilisateur anonyme
16 janv. 2017 à 10:56
Bonjour

je n'arrive plus à faire un copier/coller d'éléments dans mon courrier hotmail

des éléments pris où ?

;)
0
Dans le texte, par exemple une phrase que j'aimerai reprendre, une référence à reprendre dans la réponse. Ou même une adresse mail
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2017 à 16:07
donc tu fais ctrl+c et quand tu colles la partie concernée il se passe quoi ?
0
Lucrese1 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2022 6
18 oct. 2022 à 08:44

Bonjour, j'ai le même problème depuis hier, sans doute après les mises à jour ! Je faisais comme vous, je savais copier mais plus coller. J'ai suivi le conseil d'un Utilisateur anonyme, càd prendre le texte, le copier avec la souris mais le coller en appuyant sur CTRL+V et ça fonctionne ! J'espère qu'entre temps vous n'avez plus ce problème et merci à "Utilisateur anonyme" pour m'avoir aidé sans le savoir :-)

5
Richard > Lucrese1 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2022
20 oct. 2022 à 23:48

Oui, ça marche mais avec du texte brut, sans "mise en forme"

0
Richard > Lucrese1 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2022
20 oct. 2022 à 23:51

Oui, ça marche mais avec du texte brut, sans "mise en forme"

Moi je n'arrive plus à "coller" du texte en surbrillance, ou avec des caractères gras, ou soulignés, ou en couleurs ...  Quelqu'un saurait-il résoudre ce problème ? Merci !

0
je n'arrive pas à "sélectionner" le texte. Je sais le faire ailleurs mais sur cette adresse mail ça ne marche plus.Sinon je ne demanderais pas comment faire
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2017 à 16:42
ben tu passe la souris dessus en tenant le bouton gauche enfoncé...
sinon tu fais ctrl+a pour tout sélectionner... et ensuite tu effaces ce dont tu n'as pas besoin...
0