Suppression compte snap et des messages envoyés

Fermé
jackvennturas31 - 20 oct. 2022 à 17:24
Radinoz Messages postés 12369 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2024 - 21 oct. 2022 à 07:54

Bonjour,

Si je supprime mon compte snap, mes données seront détruites automatiquement après un délais de 30 jours.

Si je procède de la sorte, et que dans 30 jours mon compte est supprimé, est-ce que les message que j'ai envoyés à mes proches seront eux aussi supprimés ? 

Je m'explique : mes proches ont enregistrés les messages que je leur ai envoyés (dans la conversation), si je supprime mon compte les messages seront supprimés du serveur snap et mes proches n'auront plus d'accès aux messages que j'ai envoyés ? Cela efface les conversations que j'ai eu avec mes proches et eux mêmes ne pourront plus voir mes anciens messages ?

Je ne sais pas si je suis clair,

Merci par avance de votre réponse, 

Jack


Windows / Chrome 106.0.0.0

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 12369 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2024 887
21 oct. 2022 à 07:54

Bonjour

Apparemment oui...

Extrait de la FAQ:
Après 30 jours supplémentaires, votre compte sera définitivement supprimé. Cela signifie que votre compte, vos paramètres de compte, vos amis, vos Snaps, vos Chats, votre Story, les données de votre appareil et vos données de localisation stockés dans notre principale base de données utilisateur seront intégralement supprimés.
Source: https://support.snapchat.com/fr-FR/a/delete-my-account1

;)


1