Instagram pirater comment le récupérer?

Fermé
Larablm Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2022 - Modifié le 19 oct. 2022 à 23:42
Larablm Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2022 - 20 oct. 2022 à 13:56

Bonsoir tout le monde :)

je vous explique, j’ai une amie qui s’est faite pirater son compte Instagram pcq elle a cliqué sur un mauvais lien :/ 

Elle a essayé de récupérer son compte mais il semblerait qu’ils aient changé son numéro de téléphone … on a donc essayé de le récupérer avec Instagram en faisant des vidéos et photos de sa tête à elle (nouveau moyen de récupération de compte par instagram) et ça n’a JAMAIS marché. 

Alors ma question est : est il possible de récupérer un compte piraté ? Ou est ce que je dois dire à mon amie qu’elle ne le récupérera jamais ? 

Merci d’avance ! 

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 55112 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 6 juillet 2024 18 875
20 oct. 2022 à 00:01

Bonjour.

est il possible de récupérer un compte piraté ?

Normalement oui mais sous certaines conditions https://help.instagram.com/368191326593075

Ou est ce que je dois dire à mon amie qu’elle ne le récupérera jamais ? 

Avec Instagram il est préférable d'être patient vu que tu as fait la procédure de récupération il ne te reste plus qu'à attendre une éventuelle réponse d'Instagram et c'est parfois très long à venir.

Il aussi possible de passer par CE FORMULAIRE.


1
Larablm Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2022
20 oct. 2022 à 13:56

Ça fait plus de 4 mois qu’elle a envoyé les vidéos d’elle de sa tête pour qu’Instagram les examinent et toujours rien … ce n’est pas normal :/ … 

le formulaire ne sert pas puisqu’ils en reviennent aux instructions que l’on connaît déjà :/ 

merci quand même :) 

0