Les notifications Facebook ne fonctionnent plus

Fermé
Berhok - 18 oct. 2022 à 03:57
 anetteplatel - 20 oct. 2022 à 21:05

Bonjour

Je ne reçois plus les notifications Facebook  sur l'application ainsi que sur mon PC Windows , j'ai vérifié le paramétrage tout est conforme. des idées ?

Je vous remercie d'avance

A voir également:

7 réponses

anetteplatel
18 oct. 2022 à 22:49

Moi aussi ça date du 12 octobre. En tout cas, ma dernière notification reçue est du 12/10 à 15h58. Et depuis plus rien. 

Ça ne doit pas être une coïncidence... Mais comment ce fait-il qu'il n'y ait que nous 2 ? 

2

j'ai tout essayé , là je viens de désactiver/réactiver mon compte mais en vain .

Facebook est gratuit mais ne pas avoir un service minimum du support c'est vraiment bloquant .

1
anetteplatel Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2022
18 oct. 2022 à 13:40

Bonjour j'ai le même problème

Aussi bien sur l'appli que sur l'ordi, sous la petite cloche de notification dans mon profil, je ne reçois plus jamais rien alors que des amis m'ont identifiée ou on commenté mon statut. J'ai même testé en cliquant sur des publications "recevoir des notifications pour cette piblication" mais je ne reçois rien lorsque des gens commentent. 
Ce qui est étrange c'est que lorsque je switch pour ma page pro, je reçois les notif. Il s'agit d'un problème avec mon profil...

0
Alex_9232 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2022
18 oct. 2022 à 20:23

Bonjour

Pareil pour moi, sur téléphone ou ordinateur et quel que soit le navigateur, plus aucune notification de réaction ou commentaire à mes posts depuis le 12/10, et après avoir essayé toutes les solutions que proposent Facebook ou les divers sites et forum du net. Pour mes amis cela continue à fonctionner. Donc bien un problème de profil. Les dernières autres notifications (publications de mes amis) ont fonctionné 2 jours de plus, plus rien depuis.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alex_9232 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2022
20 oct. 2022 à 11:39

Bonjour,

j'ai reçu 3 notifications de nouveau ce matin, et vous ? Cela fait 3 jours que j'envoyais des messages à Facebook, donc le dernier assez sévère...

0

Ça fonctionne pour moi , problème résolu 

0
anetteplatel
20 oct. 2022 à 21:05

Yes, j'ai reçu des notifications ce matin... Tout semble être rentré dans l'ordre !

0