Problème ouverture fichier corel draw
contrariness Messages postés 21236 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Depuis ce matin corel x8 n'ouvre plus aucun fichier sous windows 10 pro. J'arrive à ouvrir le logiciel puis faire une créa mais lorsque j'enregistre..ensuite impossible de réouvrir. Et ça avec tous mes fichiers. J'ai désinstallé le soft puis réinstallé mais rien n'y fait.
Une idée car c'est la grosse galère !!!
Merci pour votre aide
- Problème ouverture fichier corel draw
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
4 réponses
Peut-etre un probleme avec une MAJ de W10.... Essayez de la desinstaller..
Essayez aussi d'ouvrir Corel en mode compatiblite XP (clic droit sur l'icone du bureau puis "proprietees"
Apparemment non... j'ai tout désinstallé puis réinstallé... corel s'ouvre et permet de travailler dessus ..j'enregistre ma créa mais au moment de vouloir la réouvrir si le doc comporte des polices alors impossible d'ouvrir, le sablier tourne pendant des heures sans jamais ouvrir. Le logiciel ouvre simplement des créas sans police..uniquement des dessins vectoriels...mais pas avec des fonts... Je galère !!!!
Je ne pense pas... si j'ouvre coreldraw, sur un doc vierge j'écris le mot test en font arial donc rien de plus basique, j'enregistre, je ferme... corel ne me l'ouvre plus... si je fais la même chose en vectorisant le mot test donc cela n'est plus une font... le doc s'ouvre
lorsque corel mouline pour ouvrir une page avec font... pour le referme impossible, je dois faire ctrl alt sup et faire une fin de tache sur corel... en parallèle je vois corel font service qui mouline aussi et indique ressource très élévé
Bonjour,
j'ai le même problème actuellement avec Corel Standard 2021... vous avez trouvé une solution ?