Erreur de connexion anydesk Thiamybaby - Dernière réponse le 20 oct. 2022 1 réponse Bonsoir ! J'ai télécharger Anydesk et installé mais je n'arrive pas à y acceder Voici le message d'erreur " Erreur de connexion. Veuillez verifier votrr connexion " j'ai Internet pourtant ????♂️ Merci de m'aider à y accéder. Cordialement Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 bazfile Modérateur Bonjour. Vérifie si ce n'est pas ton pare-feu qui bloque. Thiamybaby Auteur C'est fait! mais c'est toujours pareille. Discussions similaires Formaté mais pas de connexion Internet ? VissErale League of legends : connexion au serveur impossible maximevdb heure dernière connextion sur whatsapp qui ne change pas poulettemaki Connexion limitée TV en Wifi FSamba Connexion SCTR / Aucun chemin d'accès audio DISCORD FR-Doom Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 bazfile Modérateur Bonjour. Vérifie si ce n'est pas ton pare-feu qui bloque. Thiamybaby Auteur C'est fait! mais c'est toujours pareille.