Téléchargements torrents ne se lancent plus

Fermé
esperar14 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2019 - 2 févr. 2019 à 11:26
 GABROX - 4 déc. 2022 à 19:05
Bonjour,

Depuis quelques jours lorsque je lance un téléchargement par Utorrent il ne se lance pas. Il reste à 0%.
J'ai essayé de changer de logiciel mais rien n'y fait. J'ai tenté plusieurs torrents différents en m'assurant qu'ils avaient des seeds, j'ai tenté de mon ordi et de mon portable, j'ai même crée un nouveau compte sur le tracker (je me suis assuré que je n'en étais pas banni). mas toujours rien!

Je ne comprend vraiment pas parce que rien ne se passe que je sois sur PC en wifi ou sur smartphone en 4g.

je suis complètement bloqué..
A voir également:

1 réponse

esperar14 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2019 2
5 févr. 2019 à 11:44
personne n'a une idée?
1

Ben je suis exactement dans la même situation que toi il y a bientôt 3 ans. Et ce depuis environ 1 mois sur mon mobile.. 

Je galère toujours et n'ai trouvé aucune aides ou explications si ce n'est un blocage effectué en haut du sommet, la police en gros. 

0