Cherche cloud gratuit

elicha Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
elicha Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Dernièrement sur une newsletter de Commentcamarche, il y avait une page sur les Cloud dont l'un pouvait accepter jusqu'à 1 To. Je n'ai pas noté ce nom et maintenant j'en ai besoin pour mettre à disposition un fichier de 13 Go.

Si quelqu'un a l'information, je le remercie par avance.

A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 219

1
madmyke Messages postés 53098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 219

A noter toutefois dans les commentaires: Sur le papier, très bien. Mais un peu une arnaque: vous n'avez - en réalité - que 5 Go PAR MOIS et puis vous êtes bloqué. Donc pas 1 To disponible gratuitement. Sinon semble fonctionner correctement.

1
elicha Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > madmyke Messages postés 53098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

B ien que n'en ayant pasbesoin, je vais tenter de l'utiliser pour voir...

0
elicha Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci; c'est exactement ce que je cherchais. Malheureusement il n'accepte que les fichiers jusqu'à 4 Go. le mien pèse 12 Go. C'est Win11 modifié pour transgresser l'interdiction pour les non compatibles.

Merci encore. 

0