Ciel commande fournisseur

HD -  
Panth33ra Messages postés 21940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, impossible de créer une nouvelle commande fournisseur ,le message indique que ciel a cesser de fonctionner et que Windows  analyse le problème ,et ensuite ciel s'éteint .que faire ?

Merci

Windows / Chrome 107.0.0.0

A voir également:

5 réponses

Panth33ra Messages postés 21940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 995

Bonjour,

Précise quelle version. Ciel étant l'éditeur ?

0
HD

Bonjour

Il s'agit de la version 16.1

Cordialement

0
Panth33ra Messages postés 21940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 995

J'ai oublié de préciser... Quel est le nom de l'application ?

0
HD

WINDOS 10

0
Panth33ra Messages postés 21940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 995

Bonjour,

Je ne te demande pas le nom du système d'exploitation sur lequel fonctionne ton PC mais bien le nom de ton application. Elle se nomme Ciel mais ensuite... ?... quel nom ?

Exemple : Photoshop CS, Photoshop Elements,... etc.

0
HD

ciel gestion commercial  (16.1)

0

Tu as ici un tutoriel qui peut t'aider.

P.S. : Je connais l'appli mais je ne l'ai jamais utilisée.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
HD

malheureusement le tuto ne me permet pas de réparer CIEL ,avez vous une autre solution?

0

Bonjour,

Renseigne-toi auprès de leur Support.

0