Problème de retrait sur payoneer
Fermé
Modri
-
bazfile Messages postés 58608 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58608 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, monsieur comment vous allez ? Je pense bien que vous étés superbe ! J'aimerais justement savoir sur le retrait peyoneer.
Moi de ma part j'ai à ma disposition une entreprise qui veut m'envoyer de l'argent sur payoneer mais malheureusement je n'ai pas une carte bancaire pour le retrait de mon argent. Mais, je possède justement une carte virtuelle MasterCard.
Alors est-il possible de retirer selon ma carte en question?
Merci
Android / Chrome 103.0.5060.70
A voir également:
- Nous sommes passés mais nous n'avons pu vous remettre votre colis. il va être acheminé vers votre point de retrait.
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Remettre a zero un pc - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter a ce réseau - Forum Windows 10
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet