Générer un fichier Word avec un tableau Excel
Drimo_8885
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Willzac Messages postés 266 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Willzac Messages postés 266 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un petit souci, j'ai des données se presentant sous cette forme (désolé je n'ai pas pu insérer mon fichier excel) mais avec beaucoup plus de lignes

Et j'aimerais pour chaque nom générer un word qui contiendrait juste les 3 dernières colonnes, la première devant être le nom du Word en question.
Avec du filtrage et copier coller ça passerait mais ma BD est conséquente, du coup j'aimerais une macro qui ferait ça auto.
Merci par avance pour votre aide !
Bien à vous !
J'ai un petit souci, j'ai des données se presentant sous cette forme (désolé je n'ai pas pu insérer mon fichier excel) mais avec beaucoup plus de lignes
Et j'aimerais pour chaque nom générer un word qui contiendrait juste les 3 dernières colonnes, la première devant être le nom du Word en question.
Avec du filtrage et copier coller ça passerait mais ma BD est conséquente, du coup j'aimerais une macro qui ferait ça auto.
Merci par avance pour votre aide !
Bien à vous !
A voir également:
- Générer un fichier Word avec un tableau Excel
- Tableau word - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
1 réponse
Bonjour,
Ce qu'il vous faut :
1-Nommer des cellules
2-Savoir les filtres avancés (extraction a partir d'un critère)
3-Avoir la version recente d'excel ( pour utiliser la fonction "UNIQUE" pas obligatoire mais tres utiliser pour supprimer les doublons)
3-Savoir les boucles en vba (For each )
4-Creer une feuille et le renommer (en vba)
5-Utiliser les variable, string, Integer
6-Utiliser les "signets" Word
7-Ouvrir un fichier Word a partir d'Excel
Bien cordialement
Will