Perdu sur réseau social
Fermé
dlignt
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2022
-
8 déc. 2022 à 19:10
Radinoz Messages postés 13900 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 9 déc. 2022 à 11:53
Radinoz Messages postés 13900 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 9 déc. 2022 à 11:53
A voir également:
- Sur son réseau social, clément veut limiter l'accès à ses publications. donnez le numéro sur lequel il doit cliquer pour régler ce paramètre.
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Julia s'est fait pirater son compte sur un réseau social. son mot de passe de 8 caractères était facile à deviner à partir des informations que tout le monde peut consulter en ligne sur son profil public. vous devez trouver son mot de passe pour découvrir qui veut devenir l'ami de julia. voici sa page de profil public et le lien pour accéder au réseau social. - Forum Windows
- Consultez les photos publiées sur ce réseau social. en quelques mots, donnez votre avis sur la photo publiée par cindy. quel mot apparaît ? - Forum Windows
- Câble réseau du player freebox - Forum Freebox
- Dans le message facebook ci-dessous, cédric a commenté une photo publiée par gabin. qui peut voir le commentaire de cédric selon les règles de ce réseau social ? - Forum Logiciels
1 réponse
Radinoz
Messages postés
13900
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2024
974
9 déc. 2022 à 08:14
9 déc. 2022 à 08:14
Bonjour
Voir la FAQ: https://fr-fr.facebook.com/help/1017657581651994
;)
Modifié le 9 déc. 2022 à 11:55
Merci pour ta réponse, je t'envoie un lien pour te montrer un peu le pb.
Sur ordi, lorsque j'ouvre mon profil facebook il y a plusieurs onglets: dans l'ordre c'est:
publications, à propos, mention, avis, abonnement, photo, plus
Lorsque je vais sur l'onglet "PLUS", tu vois des choix de type "films, vidéos, livres " etc..
Lorsque je clique dessus il me met " rien à afficher ".
C'est vraiment difficile , je comprends rien (pourtant j'ai mis le paramètre en public)
Lien vers profil Facebook supprimé Modération CCM
Modifié le 9 déc. 2022 à 11:45
mais tu as rempli les sections ?
c'est pas le tout de les rendre publiques, il faut aussi les remplir (avec des pages que tu aimes généralement... -> exemple, tu aimes la page de l'équipe de france de foot (par exemple), alors la page va s'ajouter à la section sport)
tout ça se remplit automatiquement au fil de ton activité/présence etc. sur facebook...
9 déc. 2022 à 11:49
Ah d'accord je comprends mieux, merci bcp pour ton aide !
9 déc. 2022 à 11:53
de rien ;)