Excel 2016 - inscription indésirable dans cellule
FerméDjiDji59430 Messages postés 4137 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2024 - 8 déc. 2022 à 12:08
- Excel 2016 - inscription indésirable dans cellule
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Verrouiller cellule excel - Guide
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
6 réponses
4 déc. 2022 à 10:30
Bonjour,
Fichier modifie: https://cjoint.com/c/LLejCHSPB5g
Vous y connaissez en formule?
Qui a cree ce fichier?
4 déc. 2022 à 10:33
Bonjour à tous,
"Est-il possible et comment faire pour éviter cette inscription indésirable ?"
Tu mets une condition :
=SI(E7-E6<0;"";E7-E6)
Ce qui fait aussi disparaitre le ref
https://cjoint.com/c/LLejGZe25ZY
Crdlmt
DjiDji 59430
Bonjour
Merci pour le tableau rectifié mais je cherche à comprendre ce qui me parait être des anomalies. Cellule M 36 pourquoi cette valeur 4584 qui est erronée ? et autre anomalie, colonne P la valeur 40 qui est inscrite dans plusieurs cellules alors que l'index est identique 997 pas de différence.
Est-il possible d'avoir une explication ,
Merci pour l'aide apportée.
5 déc. 2022 à 11:05
4584 c'etait une formule avec ref ==>ref inconnue/ J'ai mis une formule qui me semblait exacte. maintenant tu dis qu'elle est fausse ==>tu corriges en conséquence
Si ton compteur ne tourne pas, le total consommé reste a sa derniere valeur !
Tu aurais voulu quoi ?
F 894009 - DjiDji59430
Bonjour
F 894009 souhaite savoir qui a créé ce fichier; Je l'ai récupéré (copier/coller) dans le P.C.d'une connaissance et je n'ai aucune connaissance dans la création d'une formule.
DjiDji 59430
Est-il possible d'apporter une modification dans les colonnes O et P. Dans la colonne O à partir des cellules " O35 " il n'y a que des zéros. Or dans la colonne P à partir de la cellule P35 ll y a la valeur 40 qui s'additionne. Dans cette colonne le total réel devrait indiquer 40. Y a -t-il une solution pour éviter que la valeur 40 soit additionnée pour toutes les cellules alors que les cellules adjacentes indiquent 0 .
D'avance, je vous remercie pour votre aide .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question7 déc. 2022 à 17:53
Re
j'ai refondu ton tableau et j'ai préparé une feuille pour 2023
Crdlmt
DjiDji59430
Bonjour
Est-ce que le nouveau tableau est joint à cette réponse car je n'ai pas réussi le trouver.
D'avance, merci pour la réponse.
8 déc. 2022 à 12:08