Compte instagram bloque

Maxime120998 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Radinoz Messages postés 17879 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour mon compte instagram est bloqué et j'ai fais appel et insta me disent la décisions est annule comme le mettre la capture écran, j'aimerais savoir les contacter car je tiens énormément à mon compte instagram svp.

A voir également:

2 réponses

Radinoz Messages postés 17879 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 116

Bonjour

Désolée mais tu peux rien faire... rien ne peut faire changer insta d'avis... même si c'est injuste.

;)

0
Maxime120998 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc mon compte a saute ?

0
Radinoz Messages postés 17879 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 116 > Maxime120998 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comme inscrit sur le message... oui.

0
Maxime120998 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et je peux pas les contacter ?

0
Radinoz Messages postés 17879 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 116

y a pas de contact possible avec les réseaux sociaux (pas seulement instagram), y a que des formulaires selon des types précis de situation... de plus c'est bien écrit que tu peux pas contester leur décision.. désolée.

0