Comment se réabonner aux envois

Fermé
VorunaXaku Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2022 - 8 déc. 2022 à 09:04
VorunaXaku Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2022 - 8 déc. 2022 à 12:45

Bonjour

Je me suis désabonné des envois de Colissimo. Cependant je souhaiterais me réabonner. Plus rien n'arrive dans ma boîte de réception. Ni dans spam. J'ai regardé dans les paramètres et il n'y a rien dans "Filtres et adresses bloquées". J'ai retrouvé un vieux mail de Colissimo et il y a une case grisé avec indiqué " Vous vous êtes désabonné des envois de noreply@notif-colissimo-laposte."

J'ai essayé de mettre en spam, puis remettre en non spam et c'est toujours pareil.

J'aimerais donc savoir comment recevoir de nous les mails Colissimo

Merci d'avance 

Android / Chrome 107.0.0.0

A voir également:

2 réponses

cengokill Messages postés 252 Date d'inscription dimanche 27 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2022 18
8 déc. 2022 à 10:36

Si vous vous êtes désabonné des envois de Colissimo et que vous souhaitez vous réabonner, vous pouvez vous rendre sur le site web de Colissimo et vous inscrire à nouveau pour recevoir des notifications par email. Pour ce faire, rendez-vous sur le site web de Colissimo, cliquez sur l'onglet "Inscription" en haut à droite de la page, puis suivez les instructions pour vous inscrire.

Une fois que vous avez terminé l'inscription, vous devriez recevoir un email de confirmation de votre adresse email.

0
VorunaXaku Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2022
8 déc. 2022 à 12:45

Déjà fait ça et ça ne fonctionne pas :(

0