Franceconnect - Franceconnect+
jee pee Messages postés 41562 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Comme chacun le sais "moncompteformation" a releve son niveau de sécurité passant de France Connect à FranceConnect+ sauf que nos comptes actuelle fonctionnant sous FranceConnect ne fonctionne plus .
et justement en créans un nouveau Compte FranceConnect+ je me suis planter dans les 4 derniers chiffres de ma CNI .
Et les sites comme les impots.gouv.fr ou celui de a CPAM ne fonctionne plus .
Sachant que sur mon ancien pc sous windows 10 ca fonctionne et les deux Pc Portable tourne en widows 11.
Cela peut-il avoir son importance ?
Ma QUESTION est cela peut-il
venir du site ou de windows 11
Merci de vos retours
- Franceconnect - Franceconnect+
- Franceconnect - Guide
- Franceconnect+ - Accueil - Guide confidentialité
- Piratage FranceConnect : ce système d'identification est-il vraiment sûr ? - Accueil - Guide piratage
- Franceconnect loi duplomb - Guide
- France Identité simplifie la connexion à FranceConnect : plus besoin de CNI - Accueil - Services en ligne
1 réponse
Bonjour,
Je ne connaissais pas encore FranceConnect+. Le fonctionnement que tu indiques pourrait venir d'informations mémorisées dans le cache du navigateur internet. Il faudrait vider le cache et peut être aussi les comptes, mots de passe mémorisés. Pour réinitialiser tout le contexte du navigateur. Attention certains utilisateurs sont perdus sans leur historique et les mots de passe et comptes mémorisés ;-)