Franceconnect - Franceconnect+

Magascari-49 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jee pee Messages postés 41562 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour a   tous,

Comme  chacun le  sais   "moncompteformation" a   releve  son  niveau de sécurité  passant  de  France Connect à FranceConnect+   sauf  que nos  comptes  actuelle fonctionnant sous FranceConnect  ne  fonctionne plus .

et  justement en  créans  un  nouveau Compte  FranceConnect+ je  me suis planter   dans les  4 derniers  chiffres  de ma  CNI .

Et les  sites   comme les impots.gouv.fr  ou  celui de a  CPAM  ne  fonctionne  plus .

Sachant  que  sur mon ancien pc   sous windows 10   ca fonctionne  et les   deux Pc Portable   tourne en  widows 11.

Cela  peut-il avoir  son importance ?

Ma  QUESTION  est   cela  peut-il 
venir   du site  ou   de windows 11

Merci de  vos retours

A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 41562 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 729

Bonjour,

Je ne connaissais pas encore FranceConnect+. Le fonctionnement que tu indiques pourrait venir d'informations mémorisées dans le cache du navigateur internet. Il faudrait vider le cache et peut être aussi les comptes, mots de passe mémorisés. Pour réinitialiser tout le contexte du navigateur. Attention certains utilisateurs sont perdus sans leur historique et les mots de passe et comptes mémorisés ;-)

0