Pc

MhmmlmDoctorstrange -  
foulq Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour depuis plusieurs jour sur mon pc il ya une application que j'ai pas du tout installer qui me mets que j'ai 230 problème sur mon pc et je trouve pas comment le désinstaller et mon antivirus (bitdefender version payante) ne détecte pas de virus comment le désinstaller svp 

A voir également:

2 réponses

foulq Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391

Bonsoir,

Entre nous si vous donniez le nom de cette application ça serait pas mal, non ? le 231ème problème...

0
bazfile Messages postés 58612 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 808

Bonjour.

Donne-moi le nom de cette application.

Puis :

Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis clique avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisi Exécuter en tant qu'administrateur tu auras ceci :

Clique sur Analyser

Attention, attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent.

À la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition.

Ensuite envoie les rapports FRST et ADDITION sur PJJOINT voir CE TUTORIEL puis donne les deux liens générés par PJJOINT dans ta réponse.

0
MhmmlmDoctorstrange

Attends je crois que j'ai trouvé pour le désinstaller 

0
foulq Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391 > MhmmlmDoctorstrange

Désinstaller quoi ?

0