Problème impression word

Fermé
Loic1985 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2022 - 7 déc. 2022 à 23:04
 Loio1985 - 8 déc. 2022 à 23:46

Bonsoir, 

Je rencontre un problème avec Word:

Je viens de remplacer mon vieux Mac par un nouveau et, j'ai pris la dernière version de word.

Or, lorsque j'ouvre un fichier word,créé avec la précédente version dont je disposais ( 2010 de mémoire) , que je le modifie et que je le convertis en pdf ( les ordis du boulot n'ayant pas la suite office), il se trouve que les formes ( bulles...) mais également les contours des zones de texte ne s'impriment pas: le contenu de la zone de texte s'imprime bien , mais pas le cadre.

Si quelqu'un a une solution... Merci d'avance!


Macintosh / Safari 15.6

A voir également:

1 réponse

cengokill Messages postés 251 Date d'inscription dimanche 27 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2022 17
8 déc. 2022 à 10:55

Il est possible que le problème provienne du fait que vous utilisez une version plus récente de Word qui ne prend pas en charge les styles de formes utilisés dans votre fichier. Pour résoudre ce problème, vous pouvez essayer de mettre à jour les styles de formes de votre fichier pour qu'ils soient compatibles avec la version actuelle de Word. Pour ce faire, vous pouvez suivre ces étapes :

  1. Ouvrez votre fichier Word avec la version actuelle de Word.
  2. Sélectionnez toutes les formes de votre fichier en utilisant les outils de sélection de Word.
  3. Dans le menu "Format", cliquez sur "Styles de formes" puis sur "Mettre à jour les styles".
  4. Dans la boîte de dialogue qui s'ouvre, sélectionnez l'option "Mettre à jour tous les styles de formes" et cliquez sur "OK".

Après avoir mis à jour les styles de formes de votre fichier, vous devriez être en mesure de convertir votre document en PDF et d'imprimer les formes correctement.


0

Bonsoir!

Merci pour votre réponse, je vais effectuer les manipulations que vous me conseillez et voir si cela marche , merci beaucoup dans tous les cas pour votre temps et votre réponse . 

1