Connexion compte Google - Essais trop nombreux

Fermé
maiden92 Messages postés 771 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2022 - Modifié le 7 déc. 2022 à 18:45
Radinoz Messages postés 14074 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 7 déc. 2022 à 21:24

Bonjour,

J'ai un soucis avec un compte google de la famille, la personne en question a fait pour ainsi dire n'importe quoi.

Je m'explique :

Elle a essayée de se connecter à de nombreuses reprises à son compte gmail avec un mauvais mot de passe.

Sachant qu'elle l'a changé il y a 1 semaine sans le noter.

Elle a aussi fait de très nombreuses fois la récupération de mdp avec un code recu par sms, qu'elle n'a pas su gérer.

On ne peux donc plus le faire par sms...

Et faut savoir que son adresse mail où elle aurait aussi pu recevoir le code de récuperation de mdp n'existe plus car elle ne l'avait pas mit à jour avant ce problème.

Je suis donc bloqué, j'arrive pourtant à débloquer les situations mais là j'ai besoins de votre aide pour trouver une solution.

Merci :)

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 14074 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 979
7 déc. 2022 à 21:24

Bonjour 

Désolée y a pas de solution… à part oublier ce compte et en créer un nouveau, vierge.

;)

0