- Prise de rdv impossible dans calendrier outlook 2021
- Afficher calendrier outlook dans google agenda - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide
- Calendrier partagé google - Guide
- Nouveau outlook - Accueil - Mail
2 réponses
Je vous remercie de votre réponse ultra rapide
En fait, mon message ma qu'ait de précision. J'ai installé le logiciel outlook 2021 et c'est a partir de celui ci que je n'arrive pas à modifier mon calendrier.
A chaque fois que je fais ce que vous dire dans votre réponse, un message apparaît me disant que je "ne peux pas modifier le contenu de ce dossier en lecture seul..."
Et c'est cela que je voudrai modifier sachant que si je passe par le site internet d'outlook, tout fonctionne parfaitement.
Bonne journée
8 déc. 2022 à 12:17
Bonjour,
Il est en effet possible d'entrer et de modifier des rendez-vous dans le calendrier d'Outlook. Pour ce faire, vous pouvez cliquer sur l'onglet "Calendrier" dans le volet de navigation à gauche de la fenêtre d'Outlook. Cela ouvrira votre calendrier dans la fenêtre principale. Ensuite, vous pouvez cliquer sur le jour et l'heure auxquels vous souhaitez planifier un rendez-vous, puis saisir les détails du rendez-vous dans la fenêtre qui s'ouvrira. Vous pouvez également double-cliquer sur un jour et une heure pour créer un rendez-vous directement à cet endroit.