Activité étrange boite gmail
Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ci-dessous on peut voir l'activité sur ma boite gmail. Quelqu'un peut-il m'indiquer ce que signifie cette partie (j'ai remplacé des chiffres par des x):
"Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/xxx.xx (KHTML, like Gecko) Chrome/xxx.x.x.0 Safari/xxx.xx Edg/xxx.0.xxxx.62,gzip(gfe),gzip(gfe)
J'utilise le navigateur Edge et pas Chrome comme c'est indiqué. Cela peut-il vouloir dire que quelqu'un d'autre a accès à ma boite gmail ?
En vous remerciant d'avance,
Windows / Edge 107.0.1418.62
- Gzip(gfe)
- Gmail connexion - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
3 réponses
Bonjour,
Edge est basé sur Chromium, donc, la situation décrite est normale.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Microsoft_Edge
Re,
Edge apparait pourtant bien dans la liste des navigateurs écrite entre les parenthèses, pourtant alors que j'ai ouvert ma boite mail avec Edge c'est sur la capture Chrome qui semble être le navigateur courant... C'est ça qui m'inquiète. De plus il y a des élements de la liste qui ne me disent absolument rien, par exemple Safari que je n'utilise pas, ou : "gzip(gfe),gzip(g fe)" que je ne connais pas (qu'est-ce d'ailleurs ?). Tout cela pourrait-il vouloir dire que ma boite mail est ouverte ailleurs que sur mon téléphone et mon ordinateur ?
Encore une fois je vous remercie, bonne journée,