Lien Spam

Fermé
ecole - 3 janv. 2023 à 12:32
bazfile Messages postés 53662 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 - 3 janv. 2023 à 12:59

Bonjour,

Je travaille pour une école de langues sur Paris et il nous est impossible de poster le lien de notre établissement sur Facebook ou Instagram. Ils nous affichent ce message "Les publications qui ressemblent à du spam conformément à nos Règles de la communauté sont bloquées sur Facebook et ne peuvent pas être modifiées."auriez-vous une solution ? 

Merci d'avance, 
Windows / Chrome 108.0.0.0

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 53662 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 469
Modifié le 3 janv. 2023 à 12:42

Bonjour.

Il faut les contacter via un formulaire en ligne de ce type.

https://www.facebook.com/help/contact/260749603972907

https://help.instagram.com/contact/606967319425038


0

Ils me disent que mon compte est déjà connecté.. Le problème vient du lien de mon établissement. 

0
bazfile Messages postés 53662 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 469
Modifié le 3 janv. 2023 à 13:00

Les liens que je t'ai indiqué ne sont que des exemples il faut que tu trouves le formulaire pour ton cas précis, il y a aussi une possibilité de contact via ton compte connecté.

Voici ce que dit Facebook.

Vous pensez que votre domaine respecte les conditions générales et les politiques de Meta et qu’il a
été bloqué par erreur. Si vous pensez que votre domaine a été bloqué par erreur, les 
administrateur·ices du pixel Meta peuvent demander à ce que la décision soit examinée depuis 
l’onglet Diagnostics du Gestionnaire d’évènements. Les examens sont généralement réalisés sous 
quelques jours. Une fois l’examen terminé, le diagnostic indiquera le rejet ou l’autorisation du 
domaine. S’il a été rejeté, mais que vous pensez que la décision est erronée, vous pouvez demander 
jusqu’à cinq examens d’un domaine bloqué. Pour consulter les demandes d’examen et les décisions 
passées, accédez à l’historique du pixel dans le Gestionnaire d’évènements.

Inutile d'attendre plus d'un forum les seuls à avoir la main sur ce genre de problème sont les gens de Facebook, c'est donc à eux seuls qu'ils faut s'adresser.

Facebook France 6 Rue Ménars 75002 Paris.

0