Liste imbriquée avec colonnes

Tit -  
bigoudiii Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je souhaiterai faire une liste déroulante imbriquée pour la cellule A2 (un projet peut avoir plusieurs codes projet) :

- Tableau de la feuille 1 :

- Cellule A1 : Projet

- Cellule A2 : Code projet

- Tableau de la feuille 2 :

- Colonne A : Liste des projets

- Colonne B : Liste des codes projets

J'ai vu quelques formules pour transposer mon tableau en horizontal mais je préfère éviter (j'ai plusieurs dizaines de ligne), avez-vous une idée ?

Merci :)

3 réponses

1. bigoudiii Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Hello

Fournis un exemple de ton fichier en passant par cjoint.com et en donnant ici le lien cré.

0
    1. Tit

Hello,

Voici le lien : https://cjoint.com/c/MAcoyiW3gCQ

0
    2. bigoudiii Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91 > Tit

Et pour le projet A tu veux quoi comme code ? Quelle est ta version Excel ?

0
    3. Tit > bigoudiii Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je voudrais :

Cellule B3 : Client A

Cellule C3 : Liste avec les codes 230101-001 et 230101-006

J'utilise la version 16.67 sur Mac

0
    4. bigoudiii Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91 > Tit

16.67 pour Mac, c'est bien Office 365 ?

Pourquoi tu utilises le format de fichier .xls ? et pas .xlsx ?

0
    5. Tit > bigoudiii Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est bien Office 365.

J'ai créé par "habitude" un .xls mais je peux basculer en .xlsx sans soucis.

0