Liste imbriquée avec colonnes
Tit
-
bigoudiii Messages postés 276 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bigoudiii Messages postés 276 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai faire une liste déroulante imbriquée pour la cellule A2 (un projet peut avoir plusieurs codes projet) :
- Tableau de la feuille 1 :
- Cellule A1 : Projet
- Cellule A2 : Code projet
- Tableau de la feuille 2 :
- Colonne A : Liste des projets
- Colonne B : Liste des codes projets
J'ai vu quelques formules pour transposer mon tableau en horizontal mais je préfère éviter (j'ai plusieurs dizaines de ligne), avez-vous une idée ?
Merci :)
A voir également:
- Triez la liste comme sur cette illustration (attention, on ne voit que le début …). quel est le mot formé par les 6 dernières lettres de la colonne code ?
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Code ascii - Guide
- Le fichier contient un tableau affichant la taille des populations des 419 communes de l’ain. triez le tableau pour que les villes les plus peuplées soient en haut. quel mot est formé par les 9 premières lettres de la colonne indice ? - Guide
- Un agent immobilier a préparé un diaporama pour présenter une maison à vendre. appliquez la mise en forme de la première diapositive à toutes les autres. quel est le code du portail ? ✓ - Forum Powerpoint
3 réponses
Avec office 365 (que je n'ai pas) vois ceci
https://www.excel-exercice.com/comment-retourner-plusieurs-valeurs-a-partir-dune-recherche/
Cdlmnt
Hello,
Voici le lien : https://cjoint.com/c/MAcoyiW3gCQ
Et pour le projet A tu veux quoi comme code ? Quelle est ta version Excel ?
je voudrais :
Cellule B3 : Client A
Cellule C3 : Liste avec les codes 230101-001 et 230101-006
J'utilise la version 16.67 sur Mac
16.67 pour Mac, c'est bien Office 365 ?
Pourquoi tu utilises le format de fichier .xls ? et pas .xlsx ?
Oui c'est bien Office 365.
J'ai créé par "habitude" un .xls mais je peux basculer en .xlsx sans soucis.