- Effectué des opérations sur NB.SI
- Nb.si en anglais - Guide
- Nb.si couleur - Guide
- Fatima a lancé l'impression de plusieurs documents, mais elle se rend compte qu'il n'y a presque plus d'encre dans l'imprimante. elle décide alors de n'imprimer que son cv, en un seul exemplaire. faites les opérations nécessaires dans le gestionnaire d'impression ci-dessous. ✓ - Forum Word
- Trajet effectue google map - Guide
- Nous limitons la fréquence de certaines actions que vous pouvez effectuer sur instagram ✓ - Forum Instagram
4 réponses
4 janv. 2023 à 11:25
Bonjour,
=Nb.SI($C$8:$C$328;"COD")*$G$8 peut-être ?
ou
=SI(Nb.SI($C$8:$C$328;"COD")>0;Nb.SI($C$8:$C$328;"COD")*$G$8;"")
Cordialement
Bonjour !
Merci pour votre réponse, ça m'a déjà bien avancé, un seul soucis c'est que la multiplication se fait avec G8,
je souhaite qu'elle s'effectue avec le nombre présent dans la colonne G de la ligne ou la colonne C = "COD"
Cordialement
4 janv. 2023 à 11:52
Re,
C'est toi qui a parlé de G8 !
C'est un poil plus compliqué, en utilisant EQUIV et INDEX probablement, mais fournis un exemple représentatif de ton fichier en passant par cjoint.com et en donnant ici le lien créé
Cordialement
Autant pour moi !
https://www.cjoint.com/c/MAeleH47IKr
Voici le lien de l'exemple,
J'ai donc en feuille 1 le tableau avec la liste des thèmes abordés
et en feuille 2 le tableau récap du nombre de personnels par thèmes, le soucis c'est qu'actuellement je n'arrive à compter que l’occurrence de chaque thème dans le tableau et pas l’occurrence * le nb de personnes sur la session
Cordialement
4 janv. 2023 à 12:17
Re,
Alors peut-être :
=SOMME.SI(Suivi!$C$5:$C$44;Utilitaires!A2;Suivi!$G$5:$G$44)
Sinon donne le résultat souhaité pour chaque code
Cordialement