Bloquage d'un ami snap

Fermé
QuestionSnap Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2023 - 3 janv. 2023 à 18:45
QuestionSnap Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2023 - 4 janv. 2023 à 06:45

Bonsoir, j'ai un gros problème :

J'ai bloqué sans faire exprès un ami snap à moi et je l'ai débloqué tout de suite mais je me suis rendue compte qu'il faut que je lui renvoie une invitation d'ami car il s'est supprimé de ma liste d'ami et je ne comprends pas pourquoi car je l'ai seulement bloqué et si bloquer=supprimer alors pourquoi il y a les deux options ?

Donc je voulais savoir si il y avait une solution pour le ravoir dans mes amis sans avoir besoin de lui renvoyer une invitation.

A voir également:

1 réponse

QuestionSnap Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2023
Modifié le 4 janv. 2023 à 06:46

Je tient aussi à ajouter que je peux voir encore son snap score, pas comme les amis non ajoutés et je vois aussi l'émoji de meilleurs amis et son signe astrologique donc c'est vraiment bizarre que je dois le redemander en ami

0