Fichier suivi de consigne équipe

Fermé
T-mymy - 3 janv. 2023 à 19:27
xHaMaz Messages postés 108 Date d'inscription mardi 3 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2023 - 3 janv. 2023 à 20:14

Bonjour,

Je relance le sujet.  Je suis amenée a diffuser des consignes à une équipe de 20 personnes soit lors de réunion hebdomadaire soit de façon ponctuelle . Ces consignes sont de nature différente et variées en fonction de l' activité impactée par le service  . L' équipe rencontre des difficultés pour retrouver dans quel compte rendu de réunion ou a quelle date tel sujet a été soulevé . Afin de leurs faciliter l' accès je souhaiterai produire un tableau/ outil à mettre a la disposition de l' équipe qui leurs permettent de retrouver plus facilement où retrouver la consignes sans pour autant devoir re détailler chaque consigne.  Auriez vous déjà un outil de la sorte  afin de m' orienter éventuellement sur la mise en forme ? 

Merci ????
Android / Chrome 108.0.0.0

A voir également:

1 réponse

xHaMaz Messages postés 108 Date d'inscription mardi 3 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2023 14
3 janv. 2023 à 20:14

Bonjour,

Vous pouvez utiliser un outil de gestion de projet comme Trello ou Asana qui vous permet de créer des listes de tâches et de les assigner à des membres de l'équipe. Vous pouvez également utiliser ces outils pour ajouter des notes et des commentaires.

0