Compte Facebook piraté - AUCUNE solution possible

Fermé
FrancoisDamiens Messages postés 4 Date d'inscription mardi 25 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2023 - 4 janv. 2023 à 11:18
Radinoz Messages postés 12355 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 4 janv. 2023 à 13:50

Bonjour,
Je vis actuellement un véritable cauchemar. Je reçois hier une notification comme quoi mon mot de passe a été changé, et depuis, je ne peux plus me connecter. J'ai TOUT essayé.

> Facebook ne me renvoie plus de codes car " trop de tentative " (idem après un essai 24h après)
> Aucun code ou notification reçue sur les adresses mails jointes au compte (pas de numéro joint au compte)
> Aucune possibilité de bloquer / désactiver mon compte

Résultats: pendant que je ne dors pas la nuit à essayer de récupérer mon compte, le pirate est tranquillement sur mon compte (il a déjà eu accès à mon compte publicitaire). Je trouve ça SCANDALEUX que Facebook ne soit d'aucune aide à ce sujet. Je voudrais au moins clôturer mon compte - comme quand on se fait voler sa carte bleue et qu'on bloque sa carte -, ce qui me parait la moindre des choses comme fonctionnalité mais c'est impossible !

La dernière solution qui me reste... Créer un faux certificat du décès, pour l'envoyer à Facebook et qu'ils suspendent le compte. Vous vous rendez compte où je suis obligé d'en arriver !

Merci d'avance pour votre aide, je suis desespéré...

1 réponse

Radinoz Messages postés 12355 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 883
4 janv. 2023 à 11:42

Bonjour

Pour les comptes piratés il y a que ça: https://fr-fr.facebook.com/hacked

;)


0
FrancoisDamiens Messages postés 4 Date d'inscription mardi 25 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2023
4 janv. 2023 à 13:37

Bonjour,

Merci mais déjà fait, comme indiqué ça ne fonctionne pas. Facebook ne m'envoie pas de codes.

0
Radinoz Messages postés 12355 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 883 > FrancoisDamiens Messages postés 4 Date d'inscription mardi 25 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2023
Modifié le 4 janv. 2023 à 13:50

le profil existe toujours sur facebook (tu le trouves via la recherche) ? tu as tenté ceci ?

Cliquez sur les "..." en dessous de la photo de couverture.
Sélectionnez Trouver de l’aide ou signaler un profil.
Choisissez Autre, puis cliquez sur Suivant.
Cliquez sur Récupérer ce compte et suivez les instructions indiquées

 
Mais je crains que si le pirate a déjà changé toutes tes infos de connexion par les siennes, rien ne soit possible... Il aurait fallu mieux le protéger à la base (ajout d'un numéro, authentification en 2 facteurs etc.)

0