Mise a jour impossible avec Norton Antivirus.
Alphonse
-
damdangers -
damdangers -
Voici mon problème : depuis le 12/11, je n'ai pas pu dl les mises a jour de norton ( 2004 ). Lorsque je lance live update, impossible qu'il se connecte a update.symantec.com, et le rapport d'erreur me dit :
"LU1814:Live update n'a pas pu récuperer la liste des mises a jour"
Impossible d'obtenir plus d'informations, donc je ne sais pas koi faire, je n'ai pas trouve de post pouvant m'aider et l'aide fournit par norton est ... inexistante !
Donc si qqn savait koi faire, ca m'arangerait bcp !!!
Pour info au cas ou, mais je pense pas que ca change grd chose :
Je possede un pc recent ( 6 mois ), win xp ( SP1 ).
antivirus : norton antivirus 2004.
firewall : Kerio ( j'ai tjs le probleme qd je le desactive )
antispyware : spybot
antitroyan : a² free
connexion : adsl par freebox ( en reso, mais qd je suis branche seul sur la ligne, ca change rien, tjs le mem pb ! )
navigateurs : mozilla et IE.
Si il vous faut d'autres infos dites le moi !
"LU1814:Live update n'a pas pu récuperer la liste des mises a jour"
Impossible d'obtenir plus d'informations, donc je ne sais pas koi faire, je n'ai pas trouve de post pouvant m'aider et l'aide fournit par norton est ... inexistante !
Donc si qqn savait koi faire, ca m'arangerait bcp !!!
Pour info au cas ou, mais je pense pas que ca change grd chose :
Je possede un pc recent ( 6 mois ), win xp ( SP1 ).
antivirus : norton antivirus 2004.
firewall : Kerio ( j'ai tjs le probleme qd je le desactive )
antispyware : spybot
antitroyan : a² free
connexion : adsl par freebox ( en reso, mais qd je suis branche seul sur la ligne, ca change rien, tjs le mem pb ! )
navigateurs : mozilla et IE.
Si il vous faut d'autres infos dites le moi !
A voir également:
- Mise a jour impossible avec Norton Antivirus.
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
22 réponses
Salut
essaies de telecharger au moins les mises a jours de definition de virus de cette maniere http://www.symantec.com/avcenter/download/pages/US-N95.html
dispo chaque jour.........(fichier en gras)
essaies de telecharger au moins les mises a jours de definition de virus de cette maniere http://www.symantec.com/avcenter/download/pages/US-N95.html
dispo chaque jour.........(fichier en gras)
isa94
ce lien est super et reste d'actualité pour un norton qui en 2008 ne se met toujours pas à jour correctement
damdangers
Merci beaucoup pour ta reponse. Tu as résolu mon petit probleme. Mes def de virus n'étaient plus a jour.
Ah oui, j'avais oublié de préciser : impossible d'acceder au site www.symantec.com, sur IE : page " impossible d'afficher la page"
et avec mozilla : "le document ne contien aucune donnée".
Pq j'avais essaye de les dl, mais pas possible, j'arive a aller sur symantec.fr, mais pr dl, c pas possible !
et avec mozilla : "le document ne contien aucune donnée".
Pq j'avais essaye de les dl, mais pas possible, j'arive a aller sur symantec.fr, mais pr dl, c pas possible !
Bon, je l'ai reinstallé, mais en fait, ca marche tjs pas, et les definitions antivirus que j'ai datent maintenant de l'année dernière ...
Qqn aurait-il une solution svp ?
Parce que sinon, je vais devoir changer d'antivirus !
Qqn aurait-il une solution svp ?
Parce que sinon, je vais devoir changer d'antivirus !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben malheureusement je ne sais pas quoi te dire je ne peux pas t'aider d'avantage je ne suis pas un expert dans l'informatique desole
Je n' ai pas de difficultés à lancer Live Update de Norton 2004.
Ce qu'il m'est arrivéde faire quand j'ai eu ce genre de pb, c'est déisinstaller tout Norton et de le reinstaller .
Ce qu'il m'est arrivéde faire quand j'ai eu ce genre de pb, c'est déisinstaller tout Norton et de le reinstaller .
salut
regarde si ta date de renouvellement est encore valide ;moi ca m'est deja arrive . En fait ma date de renouvellement etait expirer alors impossible de telecharger les mise a jour.
regarde si ta date de renouvellement est encore valide ;moi ca m'est deja arrive . En fait ma date de renouvellement etait expirer alors impossible de telecharger les mise a jour.
Merci, je n'avais pas vu un post qui m'a resolu mon pb en fait, pr ceux qui aurait le mem pb que moi : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-729104-connexion-liveupdate-impossible-depuis-virus
ds ce post, un log est donné : CWShredder, le lien n'a pas marché pr moi, il suffit de lancer la recherche sur google, on trouve tout un tas de site pr le dl, ensuite, il suffit de l'executer, ca enleve qques cochonneries, et liveupdate remarche !
Merci à balltrap34 ! ( et a eux qui ont voulu m'aider sur ce post ! )
ds ce post, un log est donné : CWShredder, le lien n'a pas marché pr moi, il suffit de lancer la recherche sur google, on trouve tout un tas de site pr le dl, ensuite, il suffit de l'executer, ca enleve qques cochonneries, et liveupdate remarche !
Merci à balltrap34 ! ( et a eux qui ont voulu m'aider sur ce post ! )
Salut,
Pourquoi se prendre la tête...t'as essayé d'autres antivirus? lol.
Moi j'ai Kaspersky il est n.i.k.e.l, jamais un souci ! ;-)
Pourquoi se prendre la tête...t'as essayé d'autres antivirus? lol.
Moi j'ai Kaspersky il est n.i.k.e.l, jamais un souci ! ;-)
même pb résolu comme suit:
connection a symantec.fr
support gratuit en ligne
démarrer
le logiciel a détécté que ma version du live update n'était plus actuelle. j'ai dl le nouveau en cliquant sur le lien et ça à l'air OK. j'ai dl les définitions de virus.
lusetup
connection a symantec.fr
support gratuit en ligne
démarrer
le logiciel a détécté que ma version du live update n'était plus actuelle. j'ai dl le nouveau en cliquant sur le lien et ça à l'air OK. j'ai dl les définitions de virus.
lusetup
bonjour,
pb résolu en désactivant le firewall, j'utilise zonealarm 4 pro. je n'ai autorisé aucun programme à acceder à internet sauf mon navigateur web.donc fermer votre firewall le temps de télécharger la mise à jour de norton ou autoriser l'application LiveUpdate à accéder au web via votre firewall.
pour info, mon abonnement se termine en juillet mais je compte changer d'antivirus car norton prend trop de ressources, j'ai des vues sur l'antivirus NOD32 qui d'après les sondages est le meilleur.
le Gondor vaincra !!
pb résolu en désactivant le firewall, j'utilise zonealarm 4 pro. je n'ai autorisé aucun programme à acceder à internet sauf mon navigateur web.donc fermer votre firewall le temps de télécharger la mise à jour de norton ou autoriser l'application LiveUpdate à accéder au web via votre firewall.
pour info, mon abonnement se termine en juillet mais je compte changer d'antivirus car norton prend trop de ressources, j'ai des vues sur l'antivirus NOD32 qui d'après les sondages est le meilleur.
le Gondor vaincra !!
bonjour,
j'ai un probleme , je viens d'installer norton internet security , tout va bien sauf pour les mises a jour de la protection . Quand je met executer live update et que je met demarrer ca me met:
tout les produits symantec installés sur votre ordinateur sont actuellement a jour . Session liveupdate achevée. Je met terminé mais ca ne me fait rien , j'ai toujours une croix rouge et ecrit en dessous : vulnerable.
Repondez moi vite svp merci d'avance
j'ai un probleme , je viens d'installer norton internet security , tout va bien sauf pour les mises a jour de la protection . Quand je met executer live update et que je met demarrer ca me met:
tout les produits symantec installés sur votre ordinateur sont actuellement a jour . Session liveupdate achevée. Je met terminé mais ca ne me fait rien , j'ai toujours une croix rouge et ecrit en dessous : vulnerable.
Repondez moi vite svp merci d'avance
bonjours tout le monde j'ai un probleme avec norton antivirus 2007 il et toujours en vulnerable avec une croix rouge si vouz pouvez meder merci d'avance
bjr,
si c pas résolu: j'avais le même prob avec cet antivirus 2007 acheté récemment. finalement :
j'ai demandé les mises jour simantec ( tapez mises à jour simantec ): il m'a été proposé le ficher:
2007815-08-i32exe que j'ai téléchargé et installé . C'est ok maintenant - la croix est verte maintenant;
sdvis
si c pas résolu: j'avais le même prob avec cet antivirus 2007 acheté récemment. finalement :
j'ai demandé les mises jour simantec ( tapez mises à jour simantec ): il m'a été proposé le ficher:
2007815-08-i32exe que j'ai téléchargé et installé . C'est ok maintenant - la croix est verte maintenant;
sdvis
sa y et j'ai trouver comment faire mon norton antivirus et au vert avec auto-protect activer super
bonjour florian45!!
voila g également un problème avec mon norton (version2007), il m'a demander de faire d mises a jour liveupdate et kan g voulu les faire ca ne marchait pa.Au débu j'avai une croix rouge, ensuite g fait une analyse complète et la maintenant il es avec un point d'exclamation orange.
G pourtant bien fait ce ke svips a indiquer plu haut mai ca ne marche toujours pa!!!!!
donc ma question es:
comment as-tu fait pour réussir a remettre ton norton au vert avec en plu auto-protect activer???
stp peux tu m'aider car g pa envie de me choper une saleté de virus a la c****
Merci d'avance pour ton aide!!!
Bises @+
voila g également un problème avec mon norton (version2007), il m'a demander de faire d mises a jour liveupdate et kan g voulu les faire ca ne marchait pa.Au débu j'avai une croix rouge, ensuite g fait une analyse complète et la maintenant il es avec un point d'exclamation orange.
G pourtant bien fait ce ke svips a indiquer plu haut mai ca ne marche toujours pa!!!!!
donc ma question es:
comment as-tu fait pour réussir a remettre ton norton au vert avec en plu auto-protect activer???
stp peux tu m'aider car g pa envie de me choper une saleté de virus a la c****
Merci d'avance pour ton aide!!!
Bises @+