Connecter un autre pc à ma livebox orange
Résolu
nanou0610
Messages postés
35
Statut
Membre
-
jaja -
jaja -
Bonjour,
Ma fille vient passer quelques jours de vacances à la maison, son pc dell est wi-fi intégré, le mien également
--
comment peut-elle accéder à Internet via ma live-box orange. Merci de vos réponses et bonne journée.
Cordialement
Ma fille vient passer quelques jours de vacances à la maison, son pc dell est wi-fi intégré, le mien également
--
comment peut-elle accéder à Internet via ma live-box orange. Merci de vos réponses et bonne journée.
Cordialement
Configuration: Windows XP pack 3 Firefox 2.0.0.15
A voir également:
- Connecter un autre pc à ma livebox orange
- Remettre a zero un pc - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
17 réponses
ok super ci tu veux te connecter sans fil tu peux mais tu peux aussi par cable
sans cable tu installe le logiciel ( cd de la liveboxe ) sur son pc et quand elle vas c connecter pour la promier foi tu appui sur le buton ( wifi ) et voila
par cable c'est plus symple a tu un cable adsl ? il ressemble a un cable de telephone sauf que la prise est un peux plus grosse
sans cable tu installe le logiciel ( cd de la liveboxe ) sur son pc et quand elle vas c connecter pour la promier foi tu appui sur le buton ( wifi ) et voila
par cable c'est plus symple a tu un cable adsl ? il ressemble a un cable de telephone sauf que la prise est un peux plus grosse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok pas de probleme, sur ton pc tu tape http://192.168.1.1 tu vas tomber sur les reglage de ta livebox elle va te demander un mot de passe tu tape ( admin ) apres tu veras tv adsl qui est coche ba tu la decoche et c'est bon tu peux faire un teste avec ton pc ci tu le bronche a la prise jaune donne moi des nouvelles
je suis pa d'accor avec toi alonso. c bien plus simple de mettre en relation le pc avec la livebox en wifi. je mé deux minute pr le faire. mé sinon bonne explication