A voir également:
- Probleme connection boite mail sous WLM
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Problème yahoo mail - Accueil - Mail
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
4 réponses
Je viens de le faire, j'ai supprimé les cookies, historique de navigation et les "temp" mais rien n'a changé...
Ca ne marche toujours pas, j'y comprend rien !!
JuB0
Messages postés
654
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2012
81
2 sept. 2008 à 13:29
2 sept. 2008 à 13:29
Vu sur le technet :
Message d'erreur « Impossible d'afficher la page » lorsque vous essayez d'ouvrir une session sur Hotmail
Lorsque vous essayez d'ouvrir une session sur Hotmail, un message d'erreur semblable au suivant peut s'afficher :
Impossible d'afficher la page.
Ce problème peut se produire lorsque la connexion au serveur Hotmail ne peut pas être établie. Lorsque ce message d'erreur s'affiche, il est préférable de patienter quelques minutes, puis de réessayer d'ouvrir une session sur Hotmail.
Si vous ne pouvez toujours pas ouvrir de session sur Hotmail après plusieurs minutes, effacez votre dossier Historique et vos dossiers temporaires Internet. Pour ce faire, procédez comme suit : 1. Démarrez Internet Explorer.
2. Dans le menu Outils, cliquez sur Options Internet.
3. Sous l'onglet Général, cliquez sur Effacer l'historique. Lorsque le message d'avertissement s'affiche, cliquez sur Oui.
4. Dans le volet Fichiers Internet temporaires, cliquez sur Supprimer les fichiers. Lorsque le message d'avertissement s'affiche, cliquez sur Oui.
Message d'erreur « Impossible d'afficher la page » lorsque vous essayez d'ouvrir une session sur Hotmail
Lorsque vous essayez d'ouvrir une session sur Hotmail, un message d'erreur semblable au suivant peut s'afficher :
Impossible d'afficher la page.
Ce problème peut se produire lorsque la connexion au serveur Hotmail ne peut pas être établie. Lorsque ce message d'erreur s'affiche, il est préférable de patienter quelques minutes, puis de réessayer d'ouvrir une session sur Hotmail.
Si vous ne pouvez toujours pas ouvrir de session sur Hotmail après plusieurs minutes, effacez votre dossier Historique et vos dossiers temporaires Internet. Pour ce faire, procédez comme suit : 1. Démarrez Internet Explorer.
2. Dans le menu Outils, cliquez sur Options Internet.
3. Sous l'onglet Général, cliquez sur Effacer l'historique. Lorsque le message d'avertissement s'affiche, cliquez sur Oui.
4. Dans le volet Fichiers Internet temporaires, cliquez sur Supprimer les fichiers. Lorsque le message d'avertissement s'affiche, cliquez sur Oui.
Mimi28
>
JuB0
Messages postés
654
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2012
2 sept. 2008 à 13:39
Merci, mais je l'ai deja fait, a ca n'a rien changé...
JuB0
Messages postés
654
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2012
81
>
Mimi28
Je sais ...
L'autre solution c'est .... attendre.
Apparement le problème viendrait de chez eux (hotmail)
L'autre solution c'est .... attendre.
Apparement le problème viendrait de chez eux (hotmail)
Mimi28
>
JuB0
Messages postés
654
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2012
2 sept. 2008 à 13:42
2 sept. 2008 à 13:42
Ha... parce que ca fait une semaine, et bien evidement, je recois tout mes mails importants sur cette boite :@
J'ai cherché, en vain, sur leur site la facon dont je peux resoudre ce probleme mais rien n'y fait. Je viens de re-verifier ma connection et tout est ok, c'est incroyable ce truc !!
J'ai cherché, en vain, sur leur site la facon dont je peux resoudre ce probleme mais rien n'y fait. Je viens de re-verifier ma connection et tout est ok, c'est incroyable ce truc !!
Mimi28
>
JuB0
Messages postés
654
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2012
2 sept. 2008 à 13:46
2 sept. 2008 à 13:46
je vais essayer de trouver, mais j'ai beau l'utiliser, je ne connais pas trop non plus ;)
Merci pour ton aide en tout cas
Et si quelqu'un a une solution, n'hesitez pas !!
Merci pour ton aide en tout cas
Et si quelqu'un a une solution, n'hesitez pas !!
Salut à tous !
Hé bien j'ai exactement le même soucis que toi mylène et je commence à me demander si ce problème ne vient pas de mon opérateur Internet qui est Alice pour ma part. Moi aussi ça fait une bonne semaine que je ne peux pas accéder aux mails de ma boîte hotmail par contre je peux quand même me connecter sur msn via cette même adresse bizarre non ? J'espère que quelqu'un pourra m'aider à résoudre ce problème tout comme toi.
En attendant je cherche désespéremment une solution sur les forums du net ...
Aidez nous vous autres ! svp
Hé bien j'ai exactement le même soucis que toi mylène et je commence à me demander si ce problème ne vient pas de mon opérateur Internet qui est Alice pour ma part. Moi aussi ça fait une bonne semaine que je ne peux pas accéder aux mails de ma boîte hotmail par contre je peux quand même me connecter sur msn via cette même adresse bizarre non ? J'espère que quelqu'un pourra m'aider à résoudre ce problème tout comme toi.
En attendant je cherche désespéremment une solution sur les forums du net ...
Aidez nous vous autres ! svp
Mimi28
>
JuB0
Messages postés
654
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2012
2 sept. 2008 à 18:32
2 sept. 2008 à 18:32
je suis aussi chez Alice et la, ca commence serieusement a m'agacer car j'ai reussi une seule fois aujourd'hui a y acceder !!
Quand a firefox, je saurais pas t'expliquer pourquoi mais on m'a fortement deconseillé de l'installer (j'ai deja fait et j'ai eu de gros soucis, mais encore une fois, je n'y connais rien!)
Quand a firefox, je saurais pas t'expliquer pourquoi mais on m'a fortement deconseillé de l'installer (j'ai deja fait et j'ai eu de gros soucis, mais encore une fois, je n'y connais rien!)
Mimi28
>
JuB0
Messages postés
654
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2012
3 sept. 2008 à 13:59
3 sept. 2008 à 13:59
Je continue a chercher aussi, j'ai rien trouvé a part des gens qui ont le meme probleme mais pas les solutions...!!
J'en ai meme scanné mon pc histoire de voir si c'etait pas un virus, mais rien n'a changé !
Merci JuBO ;)
J'en ai meme scanné mon pc histoire de voir si c'etait pas un virus, mais rien n'a changé !
Merci JuBO ;)
Mimi28
>
JuB0
Messages postés
654
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2012
3 sept. 2008 à 14:53
3 sept. 2008 à 14:53
Je n'avais aucun site autorisé dans cette zone, j'en ai mis deux : https://login.live.com (le site qui s'inscrit quand j'essaie de me connecter a ma boite mail) et https://outlook.live.com/owa/
J'en ai meme baissé la "securité" pour les accès a tout les sites web, mais sans résultat
J'en ai meme baissé la "securité" pour les accès a tout les sites web, mais sans résultat
JuB0
Messages postés
654
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2012
81
2 sept. 2008 à 11:02
2 sept. 2008 à 11:02
Salut mimi28.
La page reste blanche tu dis ?
Essaies d'effacer les fichiers temporaires de Internet Explorer : Menu Outils/Options Internet, bouton Supprimer de la partie "Historique de navigation"
La page reste blanche tu dis ?
Essaies d'effacer les fichiers temporaires de Internet Explorer : Menu Outils/Options Internet, bouton Supprimer de la partie "Historique de navigation"
2 sept. 2008 à 11:23
Rebootes pour voir ?
2 sept. 2008 à 11:26
2 sept. 2008 à 11:27
Redémarres ton PC myriam
2 sept. 2008 à 11:32
Hé bien j'ai redémarré, mais ca n'y change rien, je crois que mon probleme rejoint celui de danny386
2 sept. 2008 à 11:41