Messenger

KADINE Messages postés 70 Statut Membre -  
KADINE Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour,

je voudrais savoir qu'elle version de windows live messenger nous permet de mettre a coter du statut occuper ou autre absent ou parti manger ce qu'on fait réellement.
exemple a coter du statut occuper mettre "fait du jardinage".
merci davance
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

10 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs personnes cherchent à savoir quelle version de Windows Live Messenger permet d'afficher un texte personnalisé à côté du statut, par exemple 'fait du jardinage' en plus des états occupé ou absent. Des éléments évoquent des solutions diverses, allant d'options non confirmées à des outils externes, notamment un utilitaire MSPASS de NirSoft et des dossiers ZIP à extraire. D'autres signalent des difficultés techniques, comme des problèmes d'extraction de fichiers et des erreurs, tandis que certains proposent des didacticiels et des liens supplémentaires pour personnaliser le statut. En cas de nouvelles évolutions, les discussions pointent vers des méthodes externes non officielles et des astuces de paramétrage plutôt que vers une fonctionnalité intégrée.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

bonjour

msn plus live le fait
    0
  2. KADINE Messages postés 70 Statut Membre 2

ben c'est celui que j'ai le messenger plus live 470
    et je peu pas faire
    0
  3. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

faut que tu aille dans les option de msn plus live pour le parametrer
    regarde là: http://www.aussitot.fr/windows-live-messenger/personnaliser-statut-windows-live-messenger.html
    0
    1. KADINE Messages postés 70 Statut Membre 2

j'ai aussi un autre probleme voila j'avais un compte msn et j'ai perdu le mot de passe et quand je demande a me le renvoyer sur ma boite email jamais je ne le reçoit
      peut tu me dire comment faire pour retrouvez mon mot de passe
      0
  4. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

tu peux le recuperer avec msnpass : http://www.msnpass.fr/msnpass.html
    0

quand on est sur ce site qu'est ce qui faut faire
      0
      1. KADINE Messages postés 70 Statut Membre 2 > gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

mai je peu toujour pas avoir la version de messenger pour avoir plusieur type de status
        0
      2. KADINE Messages postés 70 Statut Membre 2 > gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

c'est un dossier zip kan je telecharge
        0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. spv59 Messages postés 140 Statut Membre 1

live +
    0

c'est quoi live +
      0
  7. spv59 Messages postés 140 Statut Membre 1

c'est une option en plus qui te donne de nouvelle variantes
    0

et ben je peux pas le telecharger
      0
  8. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

je reprend car tu n'as pas tout saisi

pour tes statut personnalisé => http://www.aussitot.fr/windows-live-messenger/personnaliser-statut-windows-live-messenger.html

pour le mot de passe oublié =>https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/34465.html
    c'est un dossier zip , suffit de cliquer droit dessus, extraire
    0

et ben je peu pas
      0
    2. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491 > KADINE Messages postés 70 Statut Membre

tu peux pas quoi ?

0
    3. KADINE Messages postés 70 Statut Membre 2 > gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

je peu pas faire extraire
      0
    4. KADINE Messages postés 70 Statut Membre 2 > gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

quan il est sur le bureau tu fai "extraire ici"
      0
    5. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491 > KADINE Messages postés 70 Statut Membre

oui tu fais extraire ici

ensuite dans le dossier extrait, tu lance le set up pour l'installation
      0
  9. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

le lien direct, pas besoin d'extraire

http://www.nirsoft.net/utils/mspass_setup.exe
    0

esperon que cette foi si c bon
      0
    2. KADINE Messages postés 70 Statut Membre 2

quan jai fai le telechargement je doi ckliquez desu et kan sa ouvre on me demande "select zip filename
      0
  10. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

tu selsctionne ou tu veux que ca s'installe
    0

pffff sa marche pa quan je ve lenregistrer on me dit "the files you have selected is not a valid Zip file
      sa menerve
      0
  11. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

j'ai l'impression que tu n'as rien pour extraire ?

installe 7zip pour extraire : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 91 7zip
    0

je peu toujour pa extraire sa mafiche toujour la fantre et le mesage
      0