Probléme livebox et autoselect
foxfred
Messages postés
47
Statut
Membre
-
ravomavain -
ravomavain -
Bonjour, depuis trois jours maintenant des personne essai de me joindre sur mon numéro en 04 et n'y parviennent pas mon téléphone est branché sur la livebox et je peux appeler et recevoir des appels avec le numéro en 09. J'ai rebouter la livebox puis fait la vérification avec autoselect puis cliquer sur action il me dit que ca a fonctionner puis je clique sur ok , je fait un essai sur le numéro en 04 ça ne marche toujours pas comment faire . Livebox sagem info logiciel F@st3202 3202_26014A
A voir également:
- Probléme livebox et autoselect
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum Livebox
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
- Livebox clignote rouge - Forum Livebox
18 réponses
Bonsoir j'ai une livebox & j'ai aussi maintenant un numéro en 09 par contre si tu n'es pas dégroupé comme moi tu peux raccorder un tél sur une prise pour recevoir des appels sur ton 04
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionj'utilise autoselect est un programme qui permet de recevoir les appels FT ou livebox sur le même téléphone et surtout, à chaque fois que tu appelles, ca utilise la ligne livebox (illimité) ! http://www.geoenigma.com/lb/index.htm mais mon numero en 04 ne sonne pas
personne utilise autoselect avec livebox sagem!!!!!!!!!!
qui peut me donner la version logiciel de sa livebox sagem
qui peut me donner la version logiciel de sa livebox sagem
yes mais rien y fait
je pense qu'il y a eut une MAJ sur la livebox sagem car quand je lance le programme 3 min + tard la livebox reboote seul ????????????
je pense qu'il y a eut une MAJ sur la livebox sagem car quand je lance le programme 3 min + tard la livebox reboote seul ????????????
y a pas de problémes avec la livebox elle a 4 jours donc.........
de + le programme ne se met pas en "dur" sur la livebox alors ...........
de + le programme ne se met pas en "dur" sur la livebox alors ...........
si tu lis plus haut le phone sur la livebox en 09 fonctionne (livebox en route) et phone en 04 branché sur le filtre marche aussi
si je deconnecte la livebox le phone branché dessus sonne avec le 04
il sagit bien un probléme dû au logiciel je pense
apres bcp de diagnostique ma livebox n'est pas en cause
qui peut me dire si il y a eut une MAJ recente sur les livebox sagem
si je deconnecte la livebox le phone branché dessus sonne avec le 04
il sagit bien un probléme dû au logiciel je pense
apres bcp de diagnostique ma livebox n'est pas en cause
qui peut me dire si il y a eut une MAJ recente sur les livebox sagem
Coucou,
Ta version de firmware empeche le logiciel de fonctionner car les commandes en telnet ne sont plus disponible, desole, ta solution serait d'utiliser un sélecteur externe
Bon courage
Ta version de firmware empeche le logiciel de fonctionner car les commandes en telnet ne sont plus disponible, desole, ta solution serait d'utiliser un sélecteur externe
Bon courage
merci pour cette reponse qui colle 1pec
j'ai effectivement testé avec telnet é ca ne marche plus,
root + password ca marche mais le reste est en BAD COMMAND
j'ai envoiyé un mail chez AUTOSELECT pour savoir si il y aura bientot une MAJ
je vous tiens au courrant
merci encore abbal
j'ai effectivement testé avec telnet é ca ne marche plus,
root + password ca marche mais le reste est en BAD COMMAND
j'ai envoiyé un mail chez AUTOSELECT pour savoir si il y aura bientot une MAJ
je vous tiens au courrant
merci encore abbal
bonjour;
a tous ce qui on le meme souci j'ai eu une reponse de chez Autoselect :
il fallait que je constate le problème dans plusieurs coins de France pour établir un diagnostic précis.
Pour le moment, je sais que c'est lié à 2 choses. L'évolution du firmware n'est peut être pas en cause.
Orange a procédé à la migration des numéros voip 08…. en 09… pour partie en janvier 2008 et … pour partie ces jours-ci…
Je continue d'investiguer. Si nécessaire, je fais un patch rapidement.
Merci de votre patience.
Cordialement,
Téo
il ne rete plus qu'à attendre ..........
foxfred
a tous ce qui on le meme souci j'ai eu une reponse de chez Autoselect :
il fallait que je constate le problème dans plusieurs coins de France pour établir un diagnostic précis.
Pour le moment, je sais que c'est lié à 2 choses. L'évolution du firmware n'est peut être pas en cause.
Orange a procédé à la migration des numéros voip 08…. en 09… pour partie en janvier 2008 et … pour partie ces jours-ci…
Je continue d'investiguer. Si nécessaire, je fais un patch rapidement.
Merci de votre patience.
Cordialement,
Téo
il ne rete plus qu'à attendre ..........
foxfred
Bonsoir,
le probléme est bien lié à la MAJ du firmware de la livebox, certaines commandes telnet ont disparu. J'ai le même probléme et mon n° de tel ip commence par 09 donc je n'ai pas eu à subir de migration.
Merci au "Dieu" Orange qui vire des commandes telnet ce qui n'assure aucunement une amelioration de la stabilité des livebox
le probléme est bien lié à la MAJ du firmware de la livebox, certaines commandes telnet ont disparu. J'ai le même probléme et mon n° de tel ip commence par 09 donc je n'ai pas eu à subir de migration.
Merci au "Dieu" Orange qui vire des commandes telnet ce qui n'assure aucunement une amelioration de la stabilité des livebox
bonjour,
depuis quelques jours impossible d'acceder au site du developpeur d'Autoselect cité si dessus on ne peut egalement pas lu envoyer de mails..........
en gros il a surement mit la clef sous la porte en profitant de ces gros benéfs chez moi le programme a marché 3 jours .
espérons que quelq'un trouve une soluce pour avoir les 2 tel sur la livebox sans passer par une BOXBI
je donnes des news si j'ai !!!!!!!!!!!!!!!!!
foxfred
depuis quelques jours impossible d'acceder au site du developpeur d'Autoselect cité si dessus on ne peut egalement pas lu envoyer de mails..........
en gros il a surement mit la clef sous la porte en profitant de ces gros benéfs chez moi le programme a marché 3 jours .
espérons que quelq'un trouve une soluce pour avoir les 2 tel sur la livebox sans passer par une BOXBI
je donnes des news si j'ai !!!!!!!!!!!!!!!!!
foxfred
Même constat pour moi, le prog ne fonctionne plus depuis quelques mois et impossible de joindre le site ou autre...
Si quelqu'un trouve une solution je suis vraiment preneur !! C'est très innervant de devoir utiliser 2 téléphones :(:(:(
Si quelqu'un trouve une solution je suis vraiment preneur !! C'est très innervant de devoir utiliser 2 téléphones :(:(:(
Nouvelles du front !!!!!!
le type y c'est barré avec c tunes é basta .
le site est toujours au abonnés absents
en attendant..............................faudra faire avec la BoxBi je voi pas autre chose
si quelq'un a mieux il fait tourner
le type y c'est barré avec c tunes é basta .
le site est toujours au abonnés absents
en attendant..............................faudra faire avec la BoxBi je voi pas autre chose
si quelq'un a mieux il fait tourner
Une solution serait de downgrader la livebox en suivant la procedure de cette adresse : http://www.bichofeo.com/6.htm
Je ne garentie pas le résultat et votre livebox sera surement remise a jour au prochain firmware.
Je ne garentie pas le résultat et votre livebox sera surement remise a jour au prochain firmware.