Probléme livebox et autoselect

foxfred Messages postés 47 Statut Membre -  
 ravomavain -
Bonjour,
depuis trois jours maintenant des personne essai de me joindre sur mon numéro en 04 et n'y parviennent pas mon téléphone est branché sur la livebox et je peux appeler et recevoir des appels avec le numéro en 09. J'ai rebouter la livebox puis fait la vérification avec  autoselect  puis cliquer sur action  il me dit  que ca a fonctionner puis je clique sur ok  , je fait un essai sur le numéro en  04 ça ne marche toujours pas comment faire .
Livebox sagem
info logiciel
F@st3202
3202_26014A
A voir également:

18 réponses

Profil bloqué

Bonsoir,

avez vous essyaé votre téléphone en 04 en débranchant la liveboxe ?
0
franckydeladombes Messages postés 1802 Statut Membre 99

Bonsoir j'ai une livebox & j'ai aussi maintenant un numéro en 09 par contre si tu n'es pas dégroupé comme moi tu peux raccorder un tél sur une prise pour recevoir des appels sur ton 04
0
foxfred Messages postés 47 Statut Membre 49

bonjour et merci pour les reponses
oui la livebox debranché le phone sonne !!!!!!!!! 
0
Profil bloqué

Alors vérifiez votre configuration liveboxe 192.168.1.1 admin admin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok ma ligne est active et fonctionnelle
0

--Et n'oublies pas de mettre ton post en "résolu". à+
Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)
0

j'utilise autoselect est un programme qui permet de recevoir les appels FT ou livebox sur le même téléphone et surtout, à chaque fois que tu appelles, ca utilise la ligne livebox (illimité) ! http://www.geoenigma.com/lb/index.htm 
mais mon numero en 04 ne sonne pas 
0

Je n'ai pas le même modèle de livebox que toi ,j'ai une inventel de chez thomson une vrai cochonnerie!
0

personne utilise autoselect avec livebox sagem!!!!!!!!!!
qui peut me donner la version logiciel de sa livebox sagem
0

--Re-as tu fais le reset de ta livebox?
Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)
0

yes mais rien y fait
je pense qu'il y a eut une MAJ sur la livebox sagem car quand je lance le programme 3 min + tard la livebox reboote seul ????????????
0

--Contactes ton opérateur pour le remplacement de ta livebox
0

y a pas de problémes avec la livebox elle a 4 jours donc.........
de + le programme ne se met pas en "dur" sur la livebox alors ...........
0

Re-àmon avis ta livebox e dans les choux & tu ne serais pas le premier même avec une neuve ,pour en être plus sur demande à déplacer ton post sur le forum internet..à+
0

si tu lis plus haut le phone sur la livebox en 09 fonctionne (livebox en route) et phone en 04 branché sur le filtre marche aussi
si je deconnecte la livebox le phone branché dessus sonne avec le 04
il sagit bien un probléme dû au logiciel je pense
apres bcp de diagnostique ma livebox n'est pas en cause
qui peut me dire si il y a eut une MAJ recente sur les livebox sagem
0

--Ou que les MAJ ne s'installent pas à cause d'un pb matériel,j'ai fait remplacer la mienne au 5ème jour...
0
abbal

Coucou,

Ta version de firmware empeche le logiciel de fonctionner car les commandes en telnet ne sont plus disponible, desole, ta solution serait d'utiliser un sélecteur externe

Bon courage
0

merci pour cette reponse qui colle 1pec
j'ai effectivement testé avec telnet é ca ne marche plus,
root + password ca marche mais le reste est en BAD COMMAND
j'ai envoiyé un mail chez AUTOSELECT pour savoir si il y aura bientot une MAJ
je vous tiens au courrant

merci encore abbal
0

bonjour;
a tous ce qui on le meme souci j'ai eu une reponse de chez Autoselect :

il fallait que je constate le problème dans plusieurs coins de France pour établir un diagnostic précis.

Pour le moment, je sais que c'est lié à 2 choses. L'évolution du firmware n'est peut être pas en cause.

Orange a procédé à la migration des numéros voip 08…. en 09… pour partie en janvier 2008 et … pour partie ces jours-ci…

Je continue d'investiguer. Si nécessaire, je fais un patch rapidement.

Merci de votre patience.

Cordialement,

Téo

il ne rete plus qu'à attendre ..........

foxfred
0
albatros08

Bonsoir,
le probléme est bien lié à la MAJ du firmware de la livebox, certaines commandes telnet ont disparu. J'ai le même probléme et mon n° de tel ip commence par 09 donc je n'ai pas eu à subir de migration.
Merci au "Dieu" Orange qui vire des commandes telnet ce qui n'assure aucunement une amelioration de la stabilité des livebox
0
HopiHope

Idem pour ceux qui utilisent LiveboxTelnet...
0
HopiHope

Pour ceux qui ne connaissait pas LiveboxTelnet : http://www.livebox.asso.fr/forum/index.php?topic=1299.0
0

bonjour,
depuis quelques jours impossible d'acceder au site du developpeur d'Autoselect cité si dessus on ne peut egalement pas lu envoyer de mails..........
en gros il a surement mit la clef sous la porte en profitant de ces gros benéfs chez moi le programme a marché 3 jours .

espérons que quelq'un trouve une soluce pour avoir les 2 tel sur la livebox sans passer par une BOXBI

je donnes des news si j'ai !!!!!!!!!!!!!!!!!

foxfred
0
FX45

Des news sur AUTOSELECT ou faut il se résigner à la BOXBI ?
0
Jinroh

Même constat pour moi, le prog ne fonctionne plus depuis quelques mois et impossible de joindre le site ou autre...
Si quelqu'un trouve une solution je suis vraiment preneur !! C'est très innervant de devoir utiliser 2 téléphones :(:(:(
0

Nouvelles du front !!!!!!

le type y c'est barré avec c tunes é basta .

le site est toujours au abonnés absents

en attendant..............................faudra faire avec la BoxBi je voi pas autre chose

si quelq'un a mieux il fait tourner
0
MIRE

bjr

meme probleme
pas de reponse d autoselect
2 tel c est la galere
pas trouvé de solution ................
0
ravomavain

Une solution serait de downgrader la livebox en suivant la procedure de cette adresse : http://www.bichofeo.com/6.htm
Je ne garentie pas le résultat et votre livebox sera surement remise a jour au prochain firmware.
0