Clignotement des fenêtres MSN

Fermé
Vincent - 19 avril 2005 à 14:53
 ioupie - 19 janv. 2009 à 22:11
Bonjour !

Quelqu'un aurait-il une astuce pour empêcher les fenêtres MSN de clignoter à chaque nouveau message dans une conversation ? J'ai (mal) cherché et je n'ai rien trouvé dans ce sens...

Merci d'avance !
-Vincent
A voir également:

17 réponses

à ma connaissance, non, pkoi veux tu l'enlever ? ca te previent que tu as un message
0
Disons que c'est pour un usage "professionnel". J'ai une collègue qui a son PC à la vue de tout le monde et aimerait bien que çà ne clignote pas quand elle a un message...

Mais çà ne doit pas exister j'ai cherché un peu partout et rien trouvé.

Merci quand meme pour ta réponse !
0
de rien, je voulais aussi faire ça, mais j'ai rien trouvé, car moi aussi mon PC est à la vue de tout le monde, en plus ce qu'il faut savoir c'estqu'un serveur peut détecter MSN, je ne l'utilise plus au boulot depuis que je sais ça !
0
J'ai la solution alternative, certes, mais discrète !
Clic droit sur la barre des tâches,
propriétés,
cacher la barre des tâches !

Ben koi ?
0
Au niveau des serveurs je ne sais pas, mais si ta boite est équipée avec du bon matériel réseau (ou si l'opérateur fournit des statistiques détaillées) c'est clair qu'on peut rapidement voir qui fait du MSN !!! J'ai déjà testé... Mais bon franchement çà ne perturbe presque pas le réseau comparé à des téléchargements ou du surf.

Si quelqu'un a malgré tout une réponse nous sommes donc deux preneurs... :-) Peut-être qu'il existe un add-on ? MsnPlus va peut-être se pencher sur le sujet !

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bjr bien mon souci à moi figurez vs c que depuis que g installé la version 2009 la fenetre ne clignote plus et c bien plus embetant.. Je sais jamais qui me parle.. Help please
0
Ah tiens ! j'etais en train de chercher une solution pour mon msn 9 qui ne clignote pas non plus ! c'est genant en effet !
0
anne_sop33 > ioupie
19 déc. 2008 à 15:20
pareil pour moi, ca ne clignotte plus depuis que j'ai mis msn 2009... une solution????
0
fab_41 Messages postés 32 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2008
19 déc. 2008 à 18:37
ainsi que pour moi aussi , alors que ce n'était pas le cas dans la version bêta ils ferait mieu de verifier avant de lancer leurs conneries...
0
salut
moi pareil sa ne clignote plu...il pourait faire des version d'msn sans bug ou oublie ^^

et pour repondre au sujet, avec "msn plus!" en fesant ctrl + espace (possibilité de changer les touches) msn se cache et aparait ds un petit icone à cote de l'heure et qui a la forme d'une cle usb, comme sa, quand on a envi que celui qui regarde son ecran ne voit pas que l'on est sur msn, c'est bien pratique...(surtout au boulot).

voila en esperant d'avoir repondu à la question.
0
bonjour et bien pour moi la meme chose depuis hier j'ai installé windows live messenger 2009 et sa ne clignote plus
j'ai desinstallé et reinstallé mais rien du tout sa ne marche pas alors moi non plus je ne vois plus ce ki m'ecrive franchement il est génial mais ya tjr un mais au niveau des alertes bein moi sa clignote plus snifffff
0
Moi pareil ça ne clignote plus depuis que j'ai installer le dernier msn :(
Mais ce qui est bizarre c'est que mon client irc ne clignote plus non plus ( alors que normalement ça a aucun rapport )
0
j'ai desinstallé msn plus et sa reclignote !!!!
0
fab_41 Messages postés 32 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2008
24 déc. 2008 à 15:47
moi j'ai désinstallé et réinstallé et ca ne change rien :( qui peut nous aider?
0
Pour le problème du clignotement sur la version 9, il est identifié et proviendrait soit disant de Live Plus!
0
En effet, j'ai désinstallé msn plus, redémarrer, et hop ça clignote.
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2008 à 18:49
Sinon, il suffit d'attendre la version stable de msn live plus, ce qui devrait bientôt arriver.
0
Merci de l'info... c'etait tres genant...

oui vivement la sortie de plus live pour la version finale de messenger 2009
0
moi j'ai deux session msn sur une elle clignotte orange et pas sur l'autre pourtant j'ai msn plus live sur les deux !!
0
Alone26 > camo44
30 déc. 2008 à 14:05
camo44, le lundi 29 décembre 2008 à 23:35:51
moi j'ai deux session msn sur une elle clignote orange et pas sur l'autre pourtant j'ai msn plus live sur les deux !!

Bonjour, j'avais le même problème que vous et d'après ce que Camo44 a dit, je viens de le résoudre... =/
Le problème du clignotement des fenêtres est simplement due au regroupement des conversations avec les onglets. Si vous avez une seule conversation, ça clignotera. Une deuxième s'ajoute dans l'onglet et ça ne clignote plus =(
Faut faire un choix maintenant : clignotement ou regroupement ?

Vivement que la nouvelle version soit au bien au point !
0
anne-so > Alone26
30 déc. 2008 à 18:39
merci!! c'est cool ca reclignotte chez moi aussi!! ;)
0
Sangoten > anne-so
6 janv. 2009 à 02:34
Ben moi ca clignotte pas ca me soule meme kan j'ai une seule conversation aidez moi svp ca soule
0
ca clignote tjrs pas moi non plus. kan jai msn plus. jai plusieur convo dans une seule fenetre. et jarrive pas a saovir ki me parle. parcontre kan jenleve msn + tout est correct.. sa me gosse.. c la seul chose qui me fait penser a retourner a msn 8...
0
En fait, avec msn plus et messenger 2009, pour avoir le clignotement, il suffit de décocher le regroupement des onglets de conversations.
Dans les options de msn plus, allez dans conversations (menu supérieur), onglets (menu sur la gauche) et décochez "activer les onglets". Le clignotement sera restauré, et vous conservez msn plus.
J'espère que ça vous aidera
0
En effet pas bête ! seulement personellement j'utilise MSN + pour le regroupement en onglet justement, mais bon je pense qu'il faut attendre la mise à jour de msn+ compatible msn9 et voila...
0
ayéééééééé houra !!! la nouvelle version de msn+ est la et ça clignote ! voila j'suis trop contente la vie est belle tout ça...
0
graphillusyo > ioupie
19 janv. 2009 à 20:07
ok bah c'est quoi la der version qui clignote? peux tu donner le lien? merci
0
ioupie > graphillusyo
19 janv. 2009 à 22:11
la version 4.79.0.353, en cochant "prevenez moi lorsqu'une mise a jour de messenger plus est disponible" dans les preferences de msn +, y propose de telecharger et d'installer la nouvelle version qui clignote !
0