A voir également:
- Problème avec messenger
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Bloquer sur messenger - Guide
- Restreindre messenger - Forum Facebook Messenger
28 réponses
oui mé toré pa une adress ... jé été sur un site ou tu apel pour avoir un code jé fé deux tentation mé sa na pas marché sa ne voulé mm pas s'installer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjr, moi aussi depuis deux semanes g des maga pb av wlm, en fait depuis qu'ils ont changé lanouvelle iterface de la oite mail eviro, bref depuis j'arrive a acceder a ma boitemail, mais r messengerc mort, impossile de me connecter. comme une diote j'ai vais com tt le monde déinstatller, réinstaller, mais mm les verions anciennes ou plus récentes (j'avais la 8.5) soit ca eugue ds l'installation mais maintenant c pire, tous les liens ou je clik m'affichent un message "oups petit pb, celien est corrompu" du coup je comprends rien et j'ai plus messenger..... help me
cnfig: windows xp, IE 7.0
cnfig: windows xp, IE 7.0
aidé moi please .... maintenant jé un messag d'erreur 0x80072ee6 je n peu mm plu procéder à l'installation
c simple et tt con fait ceci:
supprime les cookies, vide le cache et l'historique du navigateur Internet Explorer.
Puis clique sur Démarrer / Exécuter et tape :
regsvr32 MSXML3.dll
tien moi o courant
supprime les cookies, vide le cache et l'historique du navigateur Internet Explorer.
Puis clique sur Démarrer / Exécuter et tape :
regsvr32 MSXML3.dll
tien moi o courant
j'ai réussi à vider les cookies mais pour ce qui es du manip à fair aprè ... j'ai vista alors quand j fé démarré aprè j n voi pa ou es k j pouré executé