Problem carte graphique ati radeon 9250

Résolu/Fermé
franck - 29 nov. 2004 à 09:56
 XiLL3R - 12 oct. 2008 à 19:45
bonjour tout le monde!
J'ai un petit souci, j'ai télécharger la démo de virtual skipper 3 hier mais le probleme c'est que le jeu rame a mort!
mon pc est neuf:
athlon 64 3000+
ati radeon 9250 256 mo
carte mere abit uguru
ddram 512mo

heu la je comprends pas!
merci pour votre aide!
A voir également:

24 réponses

Bonsoir!

Gros problème!
J'ai acheté les Sims 2!
Carte graphique ati radeon 9250 128mo...
Seulement lors du lancement du jeu après l'instalation qui elle se passe très bien, j'ai le message d'erreur suivant: "Aucune carte graphique compatible Direct X 9.0c détectée! Vérifiez que votre ordinateur est équipé d'une carte graphique Direct X 9.0c ainsi que des pilotes les plus récents fournis par le fabricant. L'application va etre fermée."

N'est ce pas sympatique, surtout que j'ai acheté ce pc avec tous les premiers logiciels des Sims 1! Et que celon "la boite" le jeu est compatible avec des cartes graphiques radeon 7200 ou supérieure...
Les Sims 1 fonctionne parfaitement bien!
Alors j'ai effectué des mises a jours pour la carte graphique, et rien!
Je me demande honnetement d'ou vient le problème, est ce vraiment que ma carte graphique n'est pas compatible??!!
Puisque les Sims 1 fonctionne parfaitement!
En bref, je ne sais plus quoi faire! J'ai acheté ce pc il y a 4 mois!!!!
2
la carte ati radeon 9250 n'est pa compatible avec direct x 9.0
0
aclea ou $oso je ne sais plus ce que j'avais écrit lol > etienne
13 août 2007 à 01:28
Euh merci de ta réponse, meme apres 2ans bientot!lol...félicitations en tout cas!!!
C'est marrant, j'ai toujours le meme pc...(en meme temps ca ne m'amuse pas reelement, il est démodé le pauvre, et souffre de surchargement de dd...) (je te donne des nouvelles de lui, c'est interessant!)
bref
je te rassure, si si c'est bien compatible, en fait, le jeu ne fonctionnait pas sur ma session, ayant crée deux session, il ne passait pas sur la mienne,!etrange!!c'est comme ca que je m'en suis rendu compte: en formatant l'ordinateur de ma soeur, m'ayant crée une session dessus, ma soeur avait jouer au sims sur sa session cela fonctionnait correctement, et une fois la mienne mise en route ca ne marchait plus!!! Et de retour chez moi j'avais essayé sur mon autre session...CA FONCTIONNE!! mystère entier sur ce sujet, en fait le pseudonyme "$oso" en session doit causé des disfonctionnement lol, car honnetement aucun parametre ne diverge d'une session aux autres que j'ai pus créer...cela dit, c'est interessant a savoir, si un programme ne marche pas sur votre session, tester une autre...

merci pour ta réponse tout de meme!
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
6 avril 2005 à 18:57
- Regarde si le jeu fonctionne en émulation logicielle, en DirectX ou en OpenGL.
J'ai eu de meilleurs résultats, généralement, en mode OpenGL.

- installe les derniers pilotes pour ta carte.
Si comme je le suppose tu es sous Windows XP:
http://www2.ati.com/drivers/wxp-w2k-catalyst-8-111-050222a-021277c.exe
(23,1 Mo)

- essai de désactiver les autres programmes qui pourraient tourner en même temps (CTRL+MAJ+ECHAPP, et regarde les programmes qui consomment du CPU).

- essai de faire fonctionne le jeu en réduisant le niveau de détail (par exemple, pas d'antialiasing, réduit la résolution, etc.)
1
Je vient de formater mon ordi et il ne reconnait plus ma carte graphique , quesque je fait ?
1
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
22 avril 2005 à 17:17
Démarrez en mode sans échec (F8), puis installer le pilote qui correspond à votre carte (allez sur le site du constructeur).
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut a tous
voila juste un petit problème benin
j'ai une carte graphique radeon 9250
128 mo et je ne sais pas comment activer
ma sortie video en rca

merci d'avance de votre reponse

carll
0
je peux pas te repondre car moi meme jai le meme problem avec une ati radeon 9250 128 mb, j'ai desinstaller mon ancien carte et installer l'autre! puis ecran noire .
je ne suis pa un pro et cherche des reponses
0
Devliver Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2007
3 nov. 2007 à 20:26
Bonjour,
Moi j'ai la meme carte que vous
Radeon 9250 256 MO agp 8(mais n'ayant que agp 4sur ma carte mere elle fonctionne sur agp4)
et lorsque je veux jouer a un jeux lecran se met en veille et meme sour d autre activiter que les jeux comme les videos et internet avec le drivers 6.4 de catalyst controle center lorsque je met le dernier 6.11 le jeux ne demarre meme pas ...mais le pc est stable(j'ai remarquer qu avec ce driver le direct3d est desactiver et imposssible de l activer ..j'ai deja réinstaller directX regarder dans affichage ...)

je joue surtout a counter strike source ... ca a bien marché pendant 5 mois et maintenant plus rien j'ai essayer une demo de tomb raider il me dit que ma cg ne fontionne pas directX 9
j'ai essayer une cg 32 MO nvidia le jeux counter strike source marche et fonctionne normalement mais bon avec 32 MO on ne va pas loin donc sa lag trop impossible de jouer donc ca ne vient pas du jeu
Help me svp ...
j'ai rajouter un ventilo au cas ou . ca ne marche pas .
J'ai aussi remarquer que l accerelateur 3d ne fonctionne pas avec un pilote radeon 9250 mais 9200 ...je narrive pas a mettre le bon il se met autamatiquement...
j'ai un vieux Pc voila ma config
processeur P4 1500
memoir sdram 1000 mo
carte mere DFI NB72-SC
XP sp2
DirectX 9c

Merci davance

Si il faut changer la Cg dites le moi elle est encore sous garantie je crois
Ps il n y a qu une session lol
si vous avez besoin de plus d infos pas de problemes
0
Bonjour,
j'ai acheré une crate graphique radeon 9250 pour l'instalé sur une carte mére msi K8MM3.Tout ca pour amélioré le randement sue world of warcraft burning cusade qui avez sur certaines instances des coupures car auparavant je tourné uniquement sur la carte graphique de la carte mére.Point de vue détail rien a dire le souci c'est que je suis coupé en plien jeu par des messages d'erreur de Ati sans détail puisqu'il m'ouvre outlook pour envoyer un mail pour le détail de l'erreur.Je peut reprendre le eju aprés avoir fermé la fenetre mais le souci c'est que le meassage revient 5/6 fois et qu'ensuite le jeu devient inaccessible et je suis obligé de redémaré l'ordinateur ,un peu lassant surtout en raid de 10 personne quand tu plante tout le monde ca craint.Par avance merci de l'attention apporté a mon sujet.
0
bonjour ^^ ,

Je découvre ce sujet car je vient de renconter le même probléme à l'identique que Greyfox lorsque je joue à wow avec la même carte graphique et j'ai été obliger de revenir à l'ancienne version car la mise à jour du pilote de celle-ci cause encore plus de problémes d'affichage qui deviennent permanent . j'envisage de changer d'ordinateur mais je suis perdu si quelqu'un à une idée des solutions pour le résoudre merci d'avance ^^
0
J'aimerais acheter need for speed underground 2, j'ai une ati radeon 9250 qui vu les messages précédent n'est pas compatible directX 9 :s pourtant dans les configurations requises pour le jeu, la cg doit etre compatible directX 9. Est-ce que le jeu pourrait tourner ou dois-je m'abstenir?
Merci de me répondre si vous avez la moindre info ;)
0
il a marche ton jeu ou tu attends toujours une réponse?
0
svp esque dark messiah marcherait ci je métait les pilote a jour ? car j'ai le méme probléme avec la ati radeon 9250 serie ... et direct X9 instalé
0
je sais pas car avec mon p***** de pc je peux pas jouer (pIII 500mhz...) je suis restreint a condition zero et des vieux jeux. je vais avoir un core 2 e6750 et la asus p5k donc je voulais savoir si nfs carbon était compatible avec la ati 9250...
0
haha check l'autre dude qui répond 2 ans après
0
J'ai un jeu (pro cycling manager 2006) qui marche environ une semaine puis apré je ne peu plus le lancer il faut que je le réinstalle pouvez vous me dire si c'est ma carte graphique ou autre chose qui plante

Merci d'avance
0
salut,
moi ma carte graphique ati radeon 8500doit pas marcher correctemtn car dans counter strike je suis en mode logicielle mais pour avoir plus de precison et tout je voudrai le mode open gl mais sa me met "Not supported" un truc comme sa ..J'ai telecharger le driver mais sa marche pas ..qui peut maider??
0
slt g pcm 2006 ke je le met il a la fenetre execution automatique je clic sur execution autorun.exe est la beug pourtant g achter mon ordi il y a 8 jrs (vista) help aidez moi svp merci d avance a tous ^-^
0
bonjour tt le monde, voila mon probléme: jé 1 carte ATI radeon 9200 SE All in wonder 128 MB AGP,(c t'une Aquisition IN,OUT)
Avant je fesé mon aquisition normal mais de puis quelque temp elle s'es Arété elle fait plus de OUT,selement IN, et jé instaler les mise a jour de ses driver,alor que doit je faire SVP aidé moi<<<<merci d'avance>>>
0
Bonjours, j'ai acheter call of duty 4 et malheuresement ma carte graphique n'aller, pas du coups j'en ai une nouvelle une ati Radeon 9200/9250 et cette carte est compatible avec mon pc windowes XP mais au lancement du jeu les message error arrive comme :

-DirectX a rencontré une erreur

et le dernier une fois le 1er arranger :

-La carte vidéo ou le conducteur ne supporte pas les séparer mélange alpha, glow sera désactivée.(o_O)

sur ma boite il est ecrit pourtant:"Ati Radeon 9800pro (ou supérieure)

svp repondez moi vite et merci en avance
0
ben achetes la geforce 8400gs a 40€ je joue en full détail mais en 1024*768 par ontre crysis en low et moyen
0
j ai instaler moi meme ma carte radeon 9250 et quand j allume mon pc des foi j arrive a aller sur le bureau des fois non des fois j arrive a aller sur bios des fois non c est impeu le bordel quoi. configuration PC :win xp LSD Version 2002 Service pack 2 AMD Duron 1,8 GHz 512 Mo RAM carte graphique actuel NVIDIA GeForce 2 MX/MX400 Microsoft corporation carte a remplacer radeon 9250 Marque sapphire ATI j ai un ecran 19' marque sonic (pas cher quoi ).je ne suis pas super doué en informatique mais j essaye de me demerde comme je peu.si quelqu un a un petit conseil a me donné !!!! Merci d avance. A moin que la carte n est pas compatible ?????
0