Besoin daide pour drivers acer t660
moneymike
-
emodreams Messages postés 76 Statut Membre -
emodreams Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour,je vais sur le site support.acer-euro.com/drivers pour aller chercher mes drivers pour mon son avent sa marchais mes la il me quand je loade le fichier endomager mon ordie ces une acer aspire t660 SVP AIDER MOI je suis tanner de pas avoir de son merci!!!
A voir également:
- Besoin daide pour drivers acer t660
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
17 réponses
bonjour
j'ai pas compris cette partie => quand je loade le fichier endomager mon ordie
tu peux expliquer, tu ne peux pas telecharger le driver ?
j'ai pas compris cette partie => quand je loade le fichier endomager mon ordie
tu peux expliquer, tu ne peux pas telecharger le driver ?
exactemen il me disse que le fichier est soi invalide ou endomager mes vla quelque semaine g loader le meme et il navais aucun probleme
tu as essayer ici => https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
il detecte les drivers dont tu as besoins et t'en propose
il detecte les drivers dont tu as besoins et t'en propose
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mes sa ma pas parler de ma carte de son g eu les meme probleme pour ma carte graphique se site la la résolue mes pour la carte de son je suis desesperé je sais que c une realtek c tout.
normalement, tu installe le chipset de la carte mère + le drivers audio, et ca remarche
dans le gestionnaire de peripherique ( Gestionnaire de périphériques ) tu as un point jaune sur le controleur audio ?
si oui, on va procéder autrement, telecharge et post un rapport Everest, pour voir ta config
je regarderai demain,
bonne nuit :)
dans le gestionnaire de peripherique ( Gestionnaire de périphériques ) tu as un point jaune sur le controleur audio ?
si oui, on va procéder autrement, telecharge et post un rapport Everest, pour voir ta config
je regarderai demain,
bonne nuit :)
"Le programme n'a pas pu terminer l'installation.Vérifier le fichier journal dans votre répertoire windows pour plus de details" svp pouver vous m aider jai les pilote pour ma carte graphique mais il me pose sette question <=== ayan aucune idée en informatique jai besoin de votre aide svp .
bonjour
extrait de la charte du site : Ne pas poster un message sur une discussion en cours qui n’est pas le vôtre, comme par exemple : « Aidez-moi, j’ai le même problème et personne ne me répond »
en gros, pour une lecture plus saine et plus claire des sujets, mieux vaut créer son propre sujet, car sinon, on risque de ne plus rien comprendre ,
merci pour la comprehension, donc créer une nouvelle discution dans le forums "logiciel / pilotes"
extrait de la charte du site : Ne pas poster un message sur une discussion en cours qui n’est pas le vôtre, comme par exemple : « Aidez-moi, j’ai le même problème et personne ne me répond »
en gros, pour une lecture plus saine et plus claire des sujets, mieux vaut créer son propre sujet, car sinon, on risque de ne plus rien comprendre ,
merci pour la comprehension, donc créer une nouvelle discution dans le forums "logiciel / pilotes"