Bit Defender
Résolu
xazazaxa
Messages postés
487
Statut
Membre
-
xazazaxa Messages postés 487 Statut Membre -
xazazaxa Messages postés 487 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai BitDefender et j'ai eu un virus , bitdefender l'a bloqué mais à chaque foi je recois le message qui di que j'ai un virus et que bitdefender le bloque comment faire pour soit éliminer le virus (si c'est ca le probleme) ou arreter de recevoir le message. merci
j'ai BitDefender et j'ai eu un virus , bitdefender l'a bloqué mais à chaque foi je recois le message qui di que j'ai un virus et que bitdefender le bloque comment faire pour soit éliminer le virus (si c'est ca le probleme) ou arreter de recevoir le message. merci
A voir également:
- Bit Defender
- Winrar 64 bit - Télécharger - Compression & Décompression
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Cle windows 10 professional 64 bit gratuit - Guide
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- 32 bit - Guide
28 réponses
Salut,
On localise l'endroit où est le virus,
On désactive l'antivirus juste le temps de supprimer manuellement le virus : Maj+Suppr. et surtout on ne double clique pas sur le virus au risque de l'exécuter.
On réactive l'antivirus. Le tour est joué.
Bon courage
On localise l'endroit où est le virus,
On désactive l'antivirus juste le temps de supprimer manuellement le virus : Maj+Suppr. et surtout on ne double clique pas sur le virus au risque de l'exécuter.
On réactive l'antivirus. Le tour est joué.
Bon courage
Oui dans l'antre du vilain virus. Une fois localisé il est plus simple de l'éjecter de la machine à grand coup de sabot.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut afficher les fichiers cachés.
https://astwinds.pagesperso-orange.fr/astuces/fichiers_caches.html
https://astwinds.pagesperso-orange.fr/astuces/fichiers_caches.html
j'ai desactivé lantivirus mais on me dis kan je veu suprimé le virus on di kil est utilisé ds un autre fichier
J'ai pas d'antivirus je suis sous linux, et sinon je ne connais pas ton antivirus, mais regarde pour désactiver le module qui s'appelle genre : "Module de protection en temps réel" ou "gardien en temps réel"....
On se place sur le processus utilisé par le virus puis on appuie sur supprimer ou alors terminer la tâche.
Si tu ne sais pas quel est le processus à tuer alors fais moi un log avec le logiciel hijack this.
Sinon tentes de voir pour éteindre ton antivirus puis à supprimer manuellement le fichier qui pose soucis.
Sinon tu peux me dire dans quel répertoire est le virus et quel est son nom selon ton antivirus ? Merci
Si tu ne sais pas quel est le processus à tuer alors fais moi un log avec le logiciel hijack this.
Sinon tentes de voir pour éteindre ton antivirus puis à supprimer manuellement le fichier qui pose soucis.
Sinon tu peux me dire dans quel répertoire est le virus et quel est son nom selon ton antivirus ? Merci