Impossible de se connecter à internet
hamitooo
-
hamitooo -
hamitooo -
Bonjour,
J'ai un pc portbale packard bell easy note avec windows vista et un pc fixe.. j'ai la freebox HD.. Mon pc fixe est connecté à internet par ethernet.. J'ai envie de connecter mon PC portable par Wifi mais ça ne fonctionne pas. Je sais que cela ne vient pas du Wifi car j'arrive à me connecteer avec ma PSP.. J'ai essayé par ethernet ou encore USB mais toujours rien.. Il n'y a qu'une connexion locale mais je peux rien faire.. Quand j'essaie de me connecter à MSN, ça me dit que le problème vient de la passerelle par défaut...
Si quelqu'un peut m'aider.. Mercii
J'ai un pc portbale packard bell easy note avec windows vista et un pc fixe.. j'ai la freebox HD.. Mon pc fixe est connecté à internet par ethernet.. J'ai envie de connecter mon PC portable par Wifi mais ça ne fonctionne pas. Je sais que cela ne vient pas du Wifi car j'arrive à me connecteer avec ma PSP.. J'ai essayé par ethernet ou encore USB mais toujours rien.. Il n'y a qu'une connexion locale mais je peux rien faire.. Quand j'essaie de me connecter à MSN, ça me dit que le problème vient de la passerelle par défaut...
Si quelqu'un peut m'aider.. Mercii
A voir également:
- Impossible de se connecter à internet
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Gps sans internet - Guide
17 réponses
il faut mettre tout ce qui concerne adresse ip passerelle par défaut et serveur dns en automatique comme ça pas de problème.
tu vas dans panneau de config et ensuite afficher l'Etat et la gestion du réseau. après tu arrive sur la fenêtre de la gestion de ton réseau tu va dans voir le statut de ton réseau, ensuite tu vas dans propriété et tu sélectionne protocole internet version 4 (tcp/ipv4) puis propriété et après automatique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est arceque ça ne marche toujours pas,mais bon c pas grave,est-ce que tu aurais une autre explication pour mon problème?
merci encore
merci encore
bonjour dsl de mincruster mé pouver vous me dire ou aler pour entré ses identifien de connection (j'ai une livebox) et je sui sou vista
merci
merci
voila le lien de mon mesage http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8378705 ou rentre son identifien de conection svp
ton pc portables est toujours en wifi là? comme tu as vista , je vais vérifier un truc, tu vas dans panneau de config puis réseau et internet et afficher l'état et la gestion du réseau puis là tu va me faire une copie écran en image.
tu ouvrir ce site puis tu recherche ton fichier de copie d'écran tu créer le lien et tu copie le lien sur le poste.
tu ouvrir ce site puis tu recherche ton fichier de copie d'écran tu créer le lien et tu copie le lien sur le poste.
Free j'ai la freebox HD avec le wifi intégré..
mais au début j'y arrivais mais j'avais donné mon pc a réparé et depuis que je l'ai récupéré rien du tout..
mais au début j'y arrivais mais j'avais donné mon pc a réparé et depuis que je l'ai récupéré rien du tout..
je ne sais pas si elle marche comme orange mais, il doit y avoir un bouton association afin que le voyant wifi clignote ensuite tu vas dans rechercher réseau il va te trouver 1 réseau normalement, puis tu clique sur connecter et ensuite il devrait te demande une clef wep qui se trouve sous la box ou sur le côté