Je ne peut plus ouvrir msn

florence -  
antho62 Messages postés 1542 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un soucis avec msn je ne peut plus l'ouvrir du tout quand je le lance ça m'ouvre un encadrer de rapport d'erreur je ne peut pas acceder à msn que faire?
A voir également:

4 réponses

x-0-ch0ùbiid0ùhà-0-x Messages postés 138 Statut Membre 15

Bonjour

A - tu essayé de le réinstaller ?
0
florence

bonjour ,
non je n'ai pas osé peur de perdre tous mes contacts et d'être obligé de changer de pseudo . Tu pense que je risque rien ?
0
antho62 Messages postés 1542 Statut Membre 21

Slt quel est le message d'erreur?
0
florence

bonjour ,
je suis désolé mais j'en sais rien c'est du chinois pur moi j'y connais pas grand chose
0
Utilisateur anonyme

florence ce que tu peux faire, c'est le réinstaller
je crois que ta pas trop le choix
0
florence

bonjour
j'y ai bien pensé mais le soucis c'est que je perd tous mes contacts et que je ne pourrais plus me servir de mon pseudo il va me dire qu'il est dejà utilise ! enfin je pense , j'en sais trop rien ?
0
56ka Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Comme solution temporaire, tu peux utiliser le site https://www.ebuddy.com/ c'est une reproduction de MSN mais en ligne. TU peux te connecter à ton compte, c'est hyper cool comme truc :-)
0
florence

bonjour

C'est gentil mais ce que je veux c'est pouvoir retourner sur msn
0
antho62 Messages postés 1542 Statut Membre 21 > florence

Tu desinstalle msn qui est sur ton ordi puis tu reeinstalle, tu ne perdras pas tes contacts rassure toi et tu pourras te connecter toujours avec la meme adresse
0
florence > antho62 Messages postés 1542 Statut Membre

bonjour ,
es-tu sûr que ça va marcher ? c'est pas que je mets ta parole en doute mais si je perd tout ça va être une vrai galère pour moi ! est ce que je vais recuperer mes messages en attente ou pas ?
0
antho62 Messages postés 1542 Statut Membre 21 > florence

Oui, car tes messages et contacts ne sont pas stockés sur ton pc mais sur ton compte msn.
0
56ka Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 > florence

Oui oui, MSN ne stocke rien. Tout est sur les serveurs de Microsoft, aux USA. A la limite tu pourrais perdre tes historiques de conversation mais ça il te demande ce que tu veux en faire avant la désinstallation.
0