A voir également:
- Pas de sons ur mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
28 réponses
salut
va voir le volume du son si il n'est pas désativé
ou alors mettre les pilotes de ta carte son ici: https://www.touslesdrivers.com/
va voir le volume du son si il n'est pas désativé
ou alors mettre les pilotes de ta carte son ici: https://www.touslesdrivers.com/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok
alors tu vas dans demarrer/panneau de configuration,tu dois trouver ton logiciel de carte son pour tes réglages.Tu dis que s'est une baffe marron,ca doit etre celui la
alors tu vas dans demarrer/panneau de configuration,tu dois trouver ton logiciel de carte son pour tes réglages.Tu dis que s'est une baffe marron,ca doit etre celui la
quant tu va sur le site,il te propose de l'installer.Tu l'installe autrement il ne pourra pas faire l'anlyse de ton pc.Ne crains rien,il ny a pas de virus ou de spywarre
pour voir si le pilote est installé va voir dans gestionnaires de peripheriques!ou ajout de materiel!
Mmsl35_, t'as proposé d'aller voir dans gestionnaires de peripheriques!ou ajout de materiel!
Vas-y et regarde si il y a ? ou ! de couleur jaunes sur les périphériques
Vas-y et regarde si il y a ? ou ! de couleur jaunes sur les périphériques
Périphérique High Definition Audio
Drivers installés:
Constructeur: Microsoft | Fichier INF: hdaudio.inf | Classe: media | Version: 6.0.6000.16386 | Date: 21/06/2006
voilà mes g pas de son
Drivers installés:
Constructeur: Microsoft | Fichier INF: hdaudio.inf | Classe: media | Version: 6.0.6000.16386 | Date: 21/06/2006
voilà mes g pas de son
tu installes
si s'est pas bon essaye avec un autre logiciel comme vlc pour tes videos.il doit peut-etre te manquer des codec si tu utilises windows media player
si s'est pas bon essaye avec un autre logiciel comme vlc pour tes videos.il doit peut-etre te manquer des codec si tu utilises windows media player
il et bien marquer
je me souviens que sur mon ordi je pouvais modifier certaine parametre audio ou je peut choisir le type de sono qu'on a c'est-a-dire 5.1 et autre et je pouvais aussi choisir si j'utiliser le sons du panneau avant ou arrière je pense que sa doit venir de la
mais le truc c'est que je c'est comment retrouver ce reglage et je me souviens aussi que le signe de s'était un baffe marron
je me souviens que sur mon ordi je pouvais modifier certaine parametre audio ou je peut choisir le type de sono qu'on a c'est-a-dire 5.1 et autre et je pouvais aussi choisir si j'utiliser le sons du panneau avant ou arrière je pense que sa doit venir de la
mais le truc c'est que je c'est comment retrouver ce reglage et je me souviens aussi que le signe de s'était un baffe marron