Beug suite installation E-mule

Soleil26 -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis que j'ai installé E-mule mon pc ne démarre plus correctement, je suis obligé de faire plein de manip pour qu'il puisse démarré.

J'ai désinstallé E-mule mais ça ne change rien.

Quelqu'un peut il m'aider?

Merci d'avance.
A voir également:

15 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

peux tu en dire plus sur les probleme ?

sinon essaye une restauration
0
Soleil26

Il fait plein de bip et pour qu'il puisse je suis obligé de faire F1 sur la page ou il y a un logo ENERGY qui est vert pour que je puisse avoir ma page d'accueil et de la je suis obligé de cliqué sur le logo de session alors qu'avant je n'avait pas besion d'aller sur ce logo quand je démarrais le pc j'allais directement sur le bureau. J'espère que mes explications sont assez clair. Si problème sur mes explications me recontacter.
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

tu n'aurai pas chopé un virus ?

au démarrage, combien de bip fait il? des courts ou des longs ? c'est assez important pour savoir d'ou ca vient
0
Soleil26

Je ne pense pas avoir chopé de virus car j'ai un anti-virus qui fonctionne super bien je n'ai jamais eu de virus depuis que je l'ai.

Il fait 3 bip court a ce moment la je suis obligé de faire F1 et ensuite il refait un bip court.
0

c'est possible que emule soit mel désinstallé, as tu vérifier si il resté des traces d'emule dans le pc ?
0
Soleil26

Oui j'ai bien regardé il n'y a plus aucune trace d'E-mule sur mon pc. Je ne sais plus quoi faire!
0
karhell Messages postés 2669 Statut Membre 71

Je ne pense pas avoir chopé de virus car j'ai un anti-virus qui fonctionne super bien je n'ai jamais eu de virus depuis que je l'ai

Pour autant il ne peut pas être infaillible ....

0

Salut

oui surtout avec e-mule
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

apres la désinstallation, as rtu passé ccleaner en mode "registre" si non, fait le
0
Soleil26

Ca y est je l'ai lancé en mode registre. Ensuite je fais quoi?
0

tu fais chercher les erreurs puis réparer les erreurs, tu le fais jusqu'a ce qu'il ne trouve plus d'erreur
0
Soleil26

C'est ce que j'ai fait mais en redémarrant mon pc j'ai toujours le meme souci qu'au début!

Il y a t'il une solution à mon problème?
0

as tu un code erreur au demarrage du pc ? genre 0x00..... ?
0
Soleil26

Non je n'ai pas eu ce genre de message j'ai seulement le même message que je disais au début. Le pc fait toujours 3 bip court la je suis obligé de faire F1 et il refait 1 bip court.
0

tu as essayé donc de faire une restauration a une date anterieur ?
0
Soleil26

Non je n'ai pas essayé comment je dois faire pour faire une restauration a une date antérieur?

Peux tu me donné la marche a suivre?
0

tout est bien expliqué là : https://www.vulgarisation-informatique.com/restauration-systeme-restaurer.php

choisi une date quand tout aller bien
0
Soleil26

Ca ne fonctionne toujours pas. J'ai toujours le même souci, trois bip court obligé de faire F1 et un autre bip court!

Je ne sais plus quoi faire!
0

la restauration s'est bien passé , elle a réussi ou pas ?

sinon c'est un fixe ou un portable le pc ?
0
Soleil26

Lorsque la restauration a été fini cela m'a informer qu'il n'y a eu aucun changement. Donc je suppose que la restauration n'a pas fonctionner.

C'est pc fixe.
0

ok, si c'est un fixe, tente ca :

ouvre le, et verifie que les ram et la carte graphique sont bien enclenché
ensuite, débranche ton pc, reste appuié sur le bouton on/off pendant au moins dix secondes , ensuite tu rebranche et tu rallume

0
Soleil26

J'ai essayé mais ça ne fonctionne toujours pas.
0
seloli

Encore avec un cet emule tout moisi, qui ta conseillé émule serieux, c est dépassé depuis 10 ans a la place ta les newsgroupe limewire utorrent.Prend toi pas la tete avec cette daube
0

et a l'interieur tout est bien branché ?

car souvent les bips sont du a un probleme materiel
0
Soleil26

Oui tout est bien branché. Je n'y comprend rien!
0

sinon, tu peux toujours utiliser ton cd de windows xp pour reparer le systeme
0
Soleil26

Je vais faire ça, on verra bien!
0

normalement ca devrait tout remettre dans l'ordre
0