Beug suite installation E-mule
Soleil26
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis que j'ai installé E-mule mon pc ne démarre plus correctement, je suis obligé de faire plein de manip pour qu'il puisse démarré.
J'ai désinstallé E-mule mais ça ne change rien.
Quelqu'un peut il m'aider?
Merci d'avance.
Depuis que j'ai installé E-mule mon pc ne démarre plus correctement, je suis obligé de faire plein de manip pour qu'il puisse démarré.
J'ai désinstallé E-mule mais ça ne change rien.
Quelqu'un peut il m'aider?
Merci d'avance.
A voir également:
- Beug suite installation E-mule
- É majuscule - Guide
- E mule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante
- È majuscule - Forum Clavier
15 réponses
bonjour
peux tu en dire plus sur les probleme ?
sinon essaye une restauration
peux tu en dire plus sur les probleme ?
sinon essaye une restauration
Soleil26
Il fait plein de bip et pour qu'il puisse je suis obligé de faire F1 sur la page ou il y a un logo ENERGY qui est vert pour que je puisse avoir ma page d'accueil et de la je suis obligé de cliqué sur le logo de session alors qu'avant je n'avait pas besion d'aller sur ce logo quand je démarrais le pc j'allais directement sur le bureau. J'espère que mes explications sont assez clair. Si problème sur mes explications me recontacter.
tu n'aurai pas chopé un virus ?
au démarrage, combien de bip fait il? des courts ou des longs ? c'est assez important pour savoir d'ou ca vient
au démarrage, combien de bip fait il? des courts ou des longs ? c'est assez important pour savoir d'ou ca vient
c'est possible que emule soit mel désinstallé, as tu vérifier si il resté des traces d'emule dans le pc ?
Je ne pense pas avoir chopé de virus car j'ai un anti-virus qui fonctionne super bien je n'ai jamais eu de virus depuis que je l'ai
Pour autant il ne peut pas être infaillible ....
Pour autant il ne peut pas être infaillible ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu fais chercher les erreurs puis réparer les erreurs, tu le fais jusqu'a ce qu'il ne trouve plus d'erreur
tout est bien expliqué là : https://www.vulgarisation-informatique.com/restauration-systeme-restaurer.php
choisi une date quand tout aller bien
choisi une date quand tout aller bien
la restauration s'est bien passé , elle a réussi ou pas ?
sinon c'est un fixe ou un portable le pc ?
sinon c'est un fixe ou un portable le pc ?
ok, si c'est un fixe, tente ca :
ouvre le, et verifie que les ram et la carte graphique sont bien enclenché
ensuite, débranche ton pc, reste appuié sur le bouton on/off pendant au moins dix secondes , ensuite tu rebranche et tu rallume
ouvre le, et verifie que les ram et la carte graphique sont bien enclenché
ensuite, débranche ton pc, reste appuié sur le bouton on/off pendant au moins dix secondes , ensuite tu rebranche et tu rallume
Encore avec un cet emule tout moisi, qui ta conseillé émule serieux, c est dépassé depuis 10 ans a la place ta les newsgroupe limewire utorrent.Prend toi pas la tete avec cette daube