Probleme d'adresse avec live messenger

shtroumf -  
 shtroumf -
Bonjour,a tout le forum
avant tout je tiens a dire que je suis debutant donc un zero en informatique
je vous expose mon probleme j'ai deux adresses espagnols qui se finissent ainsi
"nom@hotmail.com"et "gmail.com" je voudrai les ajouter a mes contacts live messsenger
pour pouvoir avoir des conversations video et pouvoir envoyer des mail mais a chaque fois que j'essaye de les rentrer
dans mes contacts ça me marque "l'adresse que vous avez rentre n'est pas valide"je voudrai savoir si il existe une
solution de façon que je puisse realiser ce que je souhaite
si c'est possible une explication simple car je suis vraiment nul
me repondre sur le forum (ça m'etonnerai qu'il y ait une personne aussi nul )
ou par mail merci a tous
A voir également:

16 réponses

Micka1985 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour vous ete sur de l'adresse .....@hotmail.com
0
shtroumf

exusez j'ai mal lu la question oui je suis bien sur de l'adresse
0
shtroumf

oui je suis bien sure de l'adresse
0
shtroumf

merci de me repondre ,moi j'ai l'adresse @live .fr
0
Micka1985 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je sais vraiment pas mais reinstaller msn
0
shtroumf

bon si la solution est la je vais essayer merci encore
0

tu peux pas mettre un client de gmail si tu es chez hotmail je suis pas sur de mes conneris
0
shtroumf

meme gmail ça me le refuse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sur msn tu peux pas
0
shtroumf

donc si je comprends quelque chose j'ai un compte live messenger maintenant il faut que j'en ouvre un autre avec hotmail
0
shtroumf

merci encore
0

non tu es chez qui hotmail?
0

demande a ton pote qui telecharge aussi MSN sur www.telecharger.com
0

ton adresse et login mot de passe c'est le même hotmail MSN
0
shtroumf

moi j'ai bien des conversations video et j''envoie des mail avec msn alors me demander ce que j'ai je ne pourrai te repondre ce que je vois c'est que c'est marque windows live messenger et que sur la page d'accueil c'est marque
MSN
0

desol pour moi je peux pas faire plus il doit bien avoir un pro par la by bonne journée
0
shtroumf

bonne journee a toi
0

t'ai pas nul ta pas appris nuance
0
shtroumf

Micka pendant que tu es encore la apres je te laisse on m'attends pour manger y a t'il un probleme que l'adresse vienne d'espagne et qu'elle se finisse par .com et non par .fr et quels inconvenients pourrai je avoir si je desinstalle msn et que je le reinstalle avec le lien que tu m'a envoye
0

pas de souci sur fr com tu dois etre chez msn hotmail sur telecharger
0

aucun problème la deCu imagine si non un fr ne pourrai discuté avec un com c'est pas le but msn tou les clients hotmail que tu vienne d'espagne ou du jampon juste que tu comprendra que dal lol
0

telechage le lien mais efface l'ancien msn sur ton pc Démarré-Panneau de configuration-Ajoute-suppression de programme efface msn le viens voila tu peu allé sur télécharger.com
0
shtroumf

merci Micka j'essaierai ça ce tantot car derriere ça gueule et je pense que tu dois savoir ce que c'est une fois que tu as le nez dedans ti n'arrives plus a quitter le PC merci encore je te donnerai des nouvelles
0

a ton service Attention internet c'est une drogue lol
0

on dois avoir la même copine alors
0
shtroumf

ça doit etre ça mais la j'y vais car la ça devient serieux ily a meme les griffe qui sortent lol !!!
aller bonne journee a toi et a plus
0

merci bonne chance ah les femme
0
shtroumf

juste pour te dire que je n'est pas encore desinstalle msn pour le reinstaller comme tu me l'avait dit car j'ai un collegue
qui touche un peu qui va voir alors j'attends et je regarderai c'est la seule façon d'apprendre je te tiendrai au courant
s'il a fallu que je le desinstalle ou pas a+
0