A voir également:
- Moyenne d'une plage de valeurs
- Calculer une moyenne sur excel - Guide
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image d’ours polaire sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cache l'ours polaire ? - Forum Loisirs / Divertissements
- Quand on visite cette page, des messages sont échangés entre le navigateur et le site web. des extraits des messages échangés lors de la première connexion sont reproduits ci-dessous. des valeurs ont été remplacées par des numéros. retrouvez chacune de ces valeurs. - Forum Windows 10
- Excel : si valeur existe dans une plage alors ✓ - Forum Excel
- Comment faire une liste déroulante dans excel à partir d'une plage nommée ? - Guide
1 réponse
Bonjour,
J'aurais le même souci que ci-dessus, mais à la place de dire >1 et < 2.17, j'aimerais mettre une intervalle avec le contenu de deux cellules, de manière à renseigner uniquement ces deux dernières et ainsi rendre automatique le calcul de la moyenne :
=MOYENNE.SI.ENS('1-Base indices 1998=100'!D28:CD28;'1-Base indices 1998=100'!D6:CD6;">=2015";'1-Base indices 1998=100'!D6:CD6;"<=2016")
Ici en lieu de 2015 et 2016, je voudrais mettre les cases (ex. F45 et G45) qui contiennent ces deux valeurs.
Merci