Remplir un document word automatiquement avec des données Excel

Fermé
monza86 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 8 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2017 - 24 févr. 2017 à 09:23
 Melanie - 31 janv. 2023 à 19:16
Bonjour à tous,

Je recherche une solution pour remplir un tableau automatiquement en Word. Les données viennent d'Excel mais je voudrais que Word aille chercher les données au bon endroit automatiquement.

J'ai mis en annexe deux exemples en capture
, le cas ne présente que 3 lignes dans Word et 3 onglets dans Excel mais en réalité j'en ai plus de 60.

Donc j'aimerais que Word tienne compte de la donnée dans la colonne GLnr (par ex : 447150) qu'ensuite il aille dans chercher dans Excel dans l'onglet du même nom les données dont j'ai besoin. Donc le solde du mois précédent, versement du mois en cours, Droits constatés du mois en cours (= recettes dans Excel) et dépenses.

J'avoue que j'ai pensé appliquer une recherche verticale comme dans Excel mais dans Word je ne vois pas trop comment faire.


Merci pour votre aide


A voir également:

1 réponse

Argitxu Messages postés 4831 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2024 4 722
26 févr. 2017 à 00:13
Bonjour

Tous ces calculs doivent être faits sur excel
Pour les ramener dans un fichier word, copier les zones sur excel et faire un collage avec liaison dans word

6

En cas de modification les données se mettent-elles à jour ?

0